LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?   Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? EmptyJeu 24 Avr - 12:45:16

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Mini_140424124737444469

Date de sortie 16 avril 2014 (1h37min)
Réalisé par Philippe de Chauveron
Avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan
Genre Comédie
Nationalité Français

Synopsis
Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit...Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois.
Leurs espoirs de voir enfin l'une d'elles se marier à l'église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique.


Toppissime !!!!! Pourtant je suis difficile en comédie. J'ai adoré. C'est intelligent et délirant. Les personnages sont tous bien mis en scène et on adore les dialogues. Tout le monde en prend pour son grade, c'est très réaliste.
"Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" est probablement l'une des meilleurs comédie de l'année. Un film qui deviendra culte au fil des années. Une histoire simple mais qui est traité avec brillance et si cette comédie est si bien orchestré c'est grâce à ses acteurs qui sont tous excellents.
Je lui souhaite un succès public.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?   Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? EmptyJeu 24 Avr - 13:19:24

Ritch y a emmené les gars et Océane. Ils ont tous les 4 adoré!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?   Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? EmptyJeu 24 Avr - 16:07:52

Il a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?   Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? EmptySam 10 Mai - 17:29:04

nous aussi nous avons aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?   Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? EmptySam 10 Mai - 17:54:35

Vous me donnez envie. J'y vais demain matin à la séance de 10h45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?   Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? EmptySam 10 Mai - 20:26:08

Nous l'avons vu hier et avons été agréablement surpris. Le sujet est bien traité, les répliques savoureuses, bref, un bon moment de rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?   Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? EmptyDim 11 Mai - 18:11:38

J'ai adoré, j'ai bien rit.
Ce film est un antidote à la morosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?   Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: