LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon aquarium

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 16:27:12

tu es prête pour les réanimer, leur faire du bouche à bouche Mon aquarium - Page 4 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 17:48:28

tu as sortie ta tenue d'infirmière au cas ou ??? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 8:06:56

Finalement, je leur ai acheté une tite nurserie plongée dans l'aquarium avec les autres. Je les ai donc sorti de leur cachette comme ça on les verra mieux grandir et ils s'habitueront à voir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 10:19:12

C'est ce qu'il fallait faire, dés qu'ils seront un peu plus gros, ils iront se cacher dans les plantes 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 10:26:15

Viiiiiii, sont mimis tout plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 9:54:40

Tatie a écrit:
Finalement, je leur ai acheté une tite nurserie plongée dans l'aquarium avec les autres. Je les ai donc sorti de leur cachette comme ça on les verra mieux grandir et ils s'habitueront à voir les autres...

t'es une bonne maman tatie !!! Mon aquarium - Page 4 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 11:25:22

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Même qu'ils sont toujours vivants aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptySam 10 Sep - 20:37:34

Mais ils sont où les poissons ???????????? J'ai vu un bel aquarium vide et après rien du tout No

Mon aquarium - Page 4 906566 Mon aquarium - Page 4 906566 ze veux voir les poissons yesss
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptySam 10 Sep - 20:41:16

La grosse meringue les a mangés Mon aquarium - Page 4 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptySam 10 Sep - 20:43:44

Non c'est pas vrai !!!!! affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptySam 10 Sep - 21:02:41

Mais c'est une zouavette affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptySam 10 Sep - 21:46:06

Meueueueuh nooooon !!! J'en ai même acheté quelques uns aujourd'hui... Minouche, on les voit pas sur laphoto mais ilsy sont. Seulement sont trop petits et ils se confondent avec le décor....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 10:12:28

J'attendrai qu'ils grossissent pour les voir Mon aquarium - Page 4 752247 Mon aquarium - Page 4 752247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 10:42:49

Ds leurs graines,tu ajoutes de l'engrais,tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:03:47

N'IM-POR-TE QUOI !!!Vous voulez empoisonner mes ti poissons !!! Mon aquarium - Page 4 987505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 14:44:25

Tes ti poissons sont tellement tis qu'on les voit pô même avec une loupe Mon aquarium - Page 4 389694 Mon aquarium - Page 4 389694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 15:14:51

Ben vaut mieux pour eux avec tous ces minous qui trainent sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon aquarium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon aquarium   Mon aquarium - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aquarium
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à l'aquarium de Nouméa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: