Modalités de l’Offre déodorant compressé satisfait ou remboursé en bon d’achat
Offre valable du 01/02/2014 au 30/04/2014
Si vous n’êtes pas satisfait du déodorant compressé ou lot de déodorants compressés des marques femme Dov*, Rexon* ou Monsav*n que vous avez acheté :
1/ Inscrivez lisiblement vos nom, prénom et adresse complète sur papier libre. Recopier dans l’ordre les chiffres du code barre du déodorant compressé ou lot de déodorants compressé acheté et décrivez les raisons de votre insatisfaction en 5 lignes manuscrites minimum.
2/ Joignez l’original de votre ticket de caisse dans son intégralité en entourant la date d’achat , le libellé et le prix du produit compressé ou lot de produits compressé acheté.
3/ Envoyez le tout dans un délai maximum de 4 semaines après votre achat et au plus tard le 30/04/2014 (cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à :
Déo Compressé Satisfait ou Remboursé en BA - U396 - Sogec Gestion – 91973 Courtaboeuf Cedex
Vous recevrez dans un délai de 6 à 8 semaines environ, à compter de la réception de votre demande conforme, votre bon d’achat d’un montant équivalant au prix entouré sur votre ticket de caisse, à valoir jusqu’au 30/09/2014 sur votre prochain achat parmi tous les déodorants femmes 200ML des marques . Offre non cumulable, valable en France métropolitaine jusqu’au 30/04/2014 et limitée à une demande d’un seul remboursement par foyer pour l’ensemble de la gamme compressé (même nom et /ou même adresse postale). Frais d’envoi non remboursés.
Bonne nouvelle : Y a pas besoin de sticker !!!!!!!!