LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Connaissez vous Igr--l?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez vous Igr--l? Empty
MessageSujet: Connaissez vous Igr--l?   Connaissez vous Igr--l? EmptyMar 29 Oct - 9:06:39

Chez IGROOl mettez AA à LA PLACE DES O on a des petites réductions toutes l' année chez beaucoup de Commerçants du net.

Pour exemple : La Déroute, Les Suisses, Yves Rochet, Le boulanger, C Disc--nt et pas mal d'autres.

Il faut s'inscrire et chaque fois que l'on fait un achat sur le net on active la barres IGROOL et des petits sous se comptabilisent.

Quelquefois c'est seulement 20 cts le % varie suivant le jour des achats et du fournisseur.

Chaque année on reçoit un virement de 50€ environ, c'est ce qu'on a reçu en Août. C'est pas la fortune mais bon c' est toujours mieux que rien, c'est un petit plus.

J'ai 34€58 de comptabilisés depuis Septembre mais on a acheté le frigo hier.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Connaissez vous Igr--l? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Igr--l?   Connaissez vous Igr--l? EmptyMar 29 Oct - 9:15:44

Je ne connaissais pas. Merci Lili
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Connaissez vous Igr--l? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Igr--l?   Connaissez vous Igr--l? EmptyMar 29 Oct - 11:07:15

Merci Lili!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous Igr--l? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Igr--l?   Connaissez vous Igr--l? EmptyMar 29 Oct - 11:10:46

J'attends que tu me dises si tu veux me parrainer, des fois que tu gagnerais quelque chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous Igr--l? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Igr--l?   Connaissez vous Igr--l? EmptyMar 29 Oct - 18:00:59

Oui je "gagne" 3€ par parrainage et après 10% sur tes gains. Autant dire des piécettes sur 1 an. ange ange 

Il me faut ton adresse email pour parrainer.

On a pris l'habitude de l'activer avant chaque achat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous Igr--l? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Igr--l?   Connaissez vous Igr--l? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous Igr--l?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez ?
» le Goji,vous connaissez?
» Lampedusa,vous connaissez?
» La biga ,vous connaissez?
» vous connaissez peut-être LE BRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Sites intéressants-
Sauter vers: