LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty
MessageSujet: Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre   Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre EmptyMar 1 Oct - 8:52:12

Demain 2 Octobre les possesseurs de la carte des Moutiquaires bénéficient du remboursement total d'un lot de 2 boites de poêlée Parisienne de 2x 290gr soit 3€10. Remboursement sous 48h sur la carte.

C'est en page 5 du catalogue. Attention valable uniquement ce jour là et uniquement dans le Moutiquaire qui a délivré la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre   Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre EmptyMar 1 Oct - 8:54:22

Justement j'allai le dire Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre 144399 

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre   Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre EmptyMar 1 Oct - 10:55:14

crotte! ca m'aurait interesse aujourd'hui... merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre   Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre EmptyMar 1 Oct - 12:07:06

Demain, j'y go Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre   Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre EmptyMar 1 Oct - 14:02:02

C'est des poelées en boite ou en surgelés ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre   Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre EmptyMar 1 Oct - 14:31:15

en Boatttesssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre   Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre EmptyMar 1 Oct - 14:34:07

Merci Grib!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre   Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre EmptyMar 1 Oct - 18:46:53

J'ai reçu le prospectus au courrier, je vais prendre la paëlla surgelée, je l'aime bien et le prix est intéressant et le café cartenoir*pour mon Zhom , et le beurre et le sucre vanillé et les cornichons et les coquillettes etc..... j'y go demain matin à l'ouverture 005 005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre   Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre EmptyMar 1 Oct - 20:33:15

Tu devrais attendre la debauche des gens qui travaillent....ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre   Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre EmptyMar 1 Oct - 20:36:28

J'irai voir pour le café et la paella, je n'ai pas recu le prospectus, mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre   Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre EmptyMar 1 Oct - 20:46:50

Regarde sur le net Dauph
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre   Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre EmptyMar 1 Oct - 21:21:50

Oki, merci Grib!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre   Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre EmptyMar 1 Oct - 21:55:46

Zézette si je vais à 9h demain matin, tout le monde travaille à cette heure non ? Et puis je fais mes courses quand je veux ma Zézette tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre   Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre spéciale chez le Moutiquaire demain 2 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre spéciale chez les Mouquetaires le 16 Octobre
» Map chez A-di le 28 Octobre
» Fl*nch vous offre 10euros
» Chez Al*i le 18 mai
» Tassim* offre un cadeau à votre amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: