LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison de Valér*e liquide tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyDim 8 Sep - 11:03:17

La maison de Valéri* va cesser son activité.

Des reduc jusqu'à 75% sur son site

http://www.lamaisondevalerie.fr/?cmpid=0208&zanpid=1811687553045529600
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyDim 8 Sep - 17:08:14

Merci grib, je vais y jeter un oeil. Je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyDim 8 Sep - 17:48:00

La maison de Valér*e liquide tout 2567492099 La maison de Valér*e liquide tout 2567492099 La maison de Valér*e liquide tout 2567492099 La maison de Valér*e liquide tout 2567492099 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyDim 8 Sep - 18:42:57

Les prix sont compétitifs!!!du coup,je me suis commandée un nouveau MO FOUR et Crisp de chez Wh.rlpool.(le même que l'actuel)Le hic: 30€ de frais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyDim 8 Sep - 20:18:29

Tapez HELLO pour avoir les fdp gratuits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyVen 27 Sep - 17:56:08

J'ai commandé un MO multifonction  que j'attends toujours depuis le 8 septembre.J'ai envoyé un mail pour connaître la date de livraison puisque je serai absente à partir du 3 octobre.On me répond que la réponse ne va pas tarder.
Aujourd'hui apres une semaine d'attente,je tel.On me fait attendre puis on me dis que je dois renouveler mon appel.De guerre lasse,j'ai tapé 2 au lieu de 1,un lien concernant le paiement.
Et là....la petite dame me dit que mon article est épuisé! et que la baraque de Valé a prévu de m'envoyer un courrier pour m'avertir...la semaine prochaine!!je crois que j'ai été désagréable .D'autant qu'à un moment ,on me dit qu'il va falloir terminer car d'autres personnes attendent après moi!!!Là ,j'ai dû être odieuse.
Et j'ai réécrit un mail de mécontentement.Mais j'en attends rien.
C'est le coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyVen 27 Sep - 17:59:08

Mince! Clo, tu dois être en colère. Va t'on te rendre ton argent? Si tu récupères tes sous ce sera un mauvais souvenir. Comme ils sont en liquidation...... Je croise les doigts. Il était cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyVen 27 Sep - 18:06:38

Une affaire :170€ avec les frais de port.

J'ai payé par e carte bleue et rien n'a été prélevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyVen 27 Sep - 18:18:20

Clo il a dû y avoir beaucoup de demandes, tant mieux si ta CB n'a pas été débitée, perso je n'ai pas de CB donc je ne peux pas commander par internet mais ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai déjà commandé chez eux, je payais par chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyVen 27 Sep - 18:49:57

C'est honnête de ne pas avoir encaissé l ' argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyVen 27 Sep - 20:08:19

Ouf, s'ils n'ont pas encaissé, mais quelle mésaventure bsx2 bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyVen 27 Sep - 20:14:50

En plus il ne reste plus grand chose, je viens d'aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyVen 27 Sep - 20:24:27

Qu'il ne reste rien ou pas, on prévient les gens, un mail ca prend pas deux heures! Tu as eu raison de te facher nanmeo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyVen 27 Sep - 20:35:56

Je faisai que donner mon avis, Zez, prends pas la mouche, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout EmptyVen 27 Sep - 21:46:30

Pffff c'est lamentable mais s'il ne prélève pas c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La maison de Valér*e liquide tout Empty
MessageSujet: Re: La maison de Valér*e liquide tout   La maison de Valér*e liquide tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Valér*e liquide tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: