LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 journée médiévale à Provins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyMer 12 Juin - 22:34:10

https://s1294.photobucket.com/user/lili10150/slideshow/Fete%20medievale%20Provins


Une journée magnifique  et une fête qui ne ressemble à aucune autre fête. Une foule paisible et bon enfant qui se laisse photographier avec plaisir. Les photos ont été prises dés l'ouverture de la ville à 10h car il y avait pas encore la grande foule. Pas de débordement, pas de bousculade, pas un mot plus haut que l'autre etc... une population souriante, on est pas habitué à ça.

Les gens pris en photos ne font pas partie des corporations médiévales Ce sont les habitants de la ville/ département/région. Des citoyens du cru comme vous et moi, c'est ce qui donne un charme supérieur à cette fête.

Les remparts de la ville sont impressionnants en hauteur, en longueur et l' état de conservation/restauration est remarquable.



Le Clou de la fête c'est le spectacle des rapaces mais difficile à photographier car ça va très vite. Les photos dont faites en vol au jugé.

Notre billet  d' entrée ne nous donnait pas accès au tournois médiéval. Ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyJeu 13 Juin - 7:59:39

J'ai habité pas loin mais je n'y suis jamais allé. Mais cela a bcp de succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyJeu 13 Juin - 8:00:26

Le lien ne fonctionne pas. Cela me dit que l'album est privé journée médiévale  à Provins 906566
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyJeu 13 Juin - 8:13:30

le lien ne fonctionne pas, dommage...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyJeu 13 Juin - 12:14:16

journée médiévale  à Provins 906566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyJeu 13 Juin - 19:05:17

journée médiévale  à Provins 906566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyJeu 13 Juin - 19:44:27

Hier soir le lie fonctionnait, je ne comprends pas. Quand Gilbert rentrera il verra comment faire. Mr Géo trouve tout, trouvera, enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyJeu 13 Juin - 20:29:12

Moi aussi tes photos m'intéresse Lili, c'est certain que ton Gilbert va y remédier,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyJeu 13 Juin - 21:45:02

Alors ,on n'a pas de raisons pour être inquiets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyMar 18 Juin - 18:28:59

Le lien est corrigé. Il faut me dire si le lien fonctionne chez vous. Chez moi ça marche. Si ça ne marche pas dites moi ce que vous voyez ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyMar 18 Juin - 19:41:53

un beau reportage ,merci lili.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyMar 18 Juin - 19:55:55

Superbes photos et tu as eu du journée médiévale  à Provins 53590! Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyMar 18 Juin - 20:35:24

Superbes tes photos lili ce n'est pas très loin de chez moi. C'est un beau spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyMar 18 Juin - 20:58:45

Merci Lili, magnifique tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyMer 19 Juin - 8:31:15

Super Lili le reportage, bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins EmptyMer 19 Juin - 9:57:21

Super!!! merci Lili!
J'aurais aime voir le cochon....journée médiévale  à Provins 752247journée médiévale  à Provins 752247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée médiévale  à Provins Empty
MessageSujet: Re: journée médiévale à Provins   journée médiévale  à Provins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée médiévale à Provins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée à Rouen
» Une journée au parc
» Notre journée parisienne
» Une journée dans le canton de Vaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Tourisme-
Sauter vers: