LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 conseils pour une nouvelle MAP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils pour une nouvelle MAP Empty
MessageSujet: conseils pour une nouvelle MAP   conseils pour une nouvelle MAP EmptyMar 30 Avr - 7:51:39

Depuis qq temps ,les pains de mie pour ma môman ou ceux que je fais aux graines à la MAP sont quelconques.Ce n'est pas faute de changer de programmes etc...
Ma MAP Q.igg a 9 ans et je crois qu'elle aspire à la retraite.

Je voudrais garder une MAP TH 60.Faut il qu'elle soit puissante? Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour une nouvelle MAP Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une nouvelle MAP   conseils pour une nouvelle MAP EmptyMar 30 Avr - 8:12:18

clo, elle chauffe toujours pendant la levée ta map ?

Pour moi, la puissance n'a d'intérêt que pour brasser une quantité de pâte + importante, c'est à dire + de force du moteur pour entraîner les pales sur de grosse
quantité de pâte.

Désolée clo, je ne peux pas t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

conseils pour une nouvelle MAP Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une nouvelle MAP   conseils pour une nouvelle MAP EmptyMar 30 Avr - 8:27:13

Je crois avoir vu une offre de remboursement de 50 euros sur la Mouline* Fournée. Si tu veux je peux te la rechercher
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




conseils pour une nouvelle MAP Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une nouvelle MAP   conseils pour une nouvelle MAP EmptyMar 30 Avr - 10:20:33

J'ai celle du lidele depuis 3 ans et suis satisfaite , elle a un th de 60%. Longtemps j'ai cuis au four ,mais les derniers temps je refais tout en map , et le pain se démoule sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour une nouvelle MAP Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une nouvelle MAP   conseils pour une nouvelle MAP EmptyMar 30 Avr - 18:48:45

La fournee de moulin** est pas genial, elle marche surtout avec les sachets tout prêt, c'est un peu la galere pour faire utre chose meme si maintenant je m'en sors pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour une nouvelle MAP Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une nouvelle MAP   conseils pour une nouvelle MAP EmptyMar 30 Avr - 19:54:40

Merci les filles !!!je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour une nouvelle MAP Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une nouvelle MAP   conseils pour une nouvelle MAP EmptyMar 30 Avr - 20:06:24

J'ai la Mou--nex qui fait les petit pains = un résultat pas terrible, il faut faire 2 cuissons pour les petits pains et la machine est chère en plus. Un achat à éviter, c'est mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour une nouvelle MAP Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une nouvelle MAP   conseils pour une nouvelle MAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour une nouvelle MAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour achat d'un camescope
» Astuces des bon conseils pour vous
» 10 petits conseils / astuces pour Faceb*ok
» : 8 conseils pour le nettoyer efficacement le foie
» Quelques conseils pour bien cuire une dinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: BOULANGE :: Problèmes en boulange-
Sauter vers: