LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment enlever du vernis permanent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment enlever du vernis permanent Empty
MessageSujet: Comment enlever du vernis permanent   Comment enlever du vernis permanent EmptySam 30 Mar - 20:30:38

Hier l' esthéticienne m' a posée un vernis " permanent" qui tient 3 semaines.
En fait ça tient 3 semaines sans écailles etc...Seulement l'ongle pousse et ça fait blanc à la racine de l'ongle.
Comme je ne veux pas payer 30€ toutes les 3 semaines, je veux le faire toute seule. Le vernis ne part pas au dissolvant.
Ce n' est pas de la résine, c'est un vernis spécial. j'ai vu sa technique pour la pose du vernis.
Je cherche des conseils avant d' acheter les produits qu'il faut.
Est ce qu'une de vous a déjà fait ses ongles avec ce vernis? Tous les conseils sont les bienvenus.
Il y a une boutique pas loin de chez moi qui vend des article d' onglerie etc...
Je préfère les conseils des copines qui seront sincères. La vendeuse va me vendre le maximum de produits. Est ce que l' appareil à ultra sons pour durcir le vernis est indispensable?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever du vernis permanent Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du vernis permanent   Comment enlever du vernis permanent EmptySam 30 Mar - 21:13:14

je ne sais pas... desolee Lili! Tu as regarde sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever du vernis permanent Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du vernis permanent   Comment enlever du vernis permanent EmptySam 30 Mar - 21:18:40

dixit terra femina
Mode opératoire
- faire tremper une dizaine de minutes chaque doigt dans un bain de dissolvant avec acétone
- enfiler le gant gommant imbibé (les doigts seulement) de dissolvant
- gommer doucement l’ongle baigné dans l’acétone
- le baigner une minute de plus au besoin
- gommer de nouveau

Vos griffes n’en sortiront ni réduites à l’épaisseur d’une feuille de papier sulfurisé, ni dédoublées, ni jaunies, ni trouées. Avis aux amatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever du vernis permanent Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du vernis permanent   Comment enlever du vernis permanent EmptySam 30 Mar - 22:23:10

Merci Clo, je vais voir pour acheter les produits. J'ai pratiquement 3 semaines devant moi.
Tous les conseils sont les bienvenus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever du vernis permanent Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du vernis permanent   Comment enlever du vernis permanent EmptyLun 1 Avr - 11:25:40

Vais demander à mes 3 fifilles à midi et te dirai . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever du vernis permanent Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du vernis permanent   Comment enlever du vernis permanent EmptyLun 1 Avr - 11:51:36

Merci Véro bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Comment enlever du vernis permanent Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du vernis permanent   Comment enlever du vernis permanent EmptyLun 1 Avr - 13:12:11

Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comment enlever du vernis permanent Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du vernis permanent   Comment enlever du vernis permanent EmptySam 6 Avr - 17:11:47

Bon eh bé lili, je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là, désolée , les filles sont sèches. Elles le font faire dans un salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever du vernis permanent Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du vernis permanent   Comment enlever du vernis permanent EmptySam 6 Avr - 17:18:14

j'y connais pas grand chose mais as tu essayer avec la disqueuse de ton zhoms ? Comment enlever du vernis permanent 717813 Comment enlever du vernis permanent 274809 Comment enlever du vernis permanent 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever du vernis permanent Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du vernis permanent   Comment enlever du vernis permanent EmptySam 6 Avr - 17:42:42

Merci Amelpa Comment enlever du vernis permanent 378607

Jo, j' irai pas jusque là quand même, merci pour ta suggestion. Comment enlever du vernis permanent 389694 Comment enlever du vernis permanent 389694 Comment enlever du vernis permanent 389694 Comment enlever du vernis permanent 389694


La dépose et la repose reviennent à 39€ en salon et il faut y aller toutes les 3 semaines.

Le prix du vernis est de 39€ le flacon, j'en ai pour des lustres. Les autres produits 15€ chaque flacon et ça dure longtemps.

Le hic! c'est le prix de la machine pour durcir le vernis. Il me semble en avoir vu une sur le net dans les 130€.

j'ai encore 15 jours pour voir venir. Sinon j' enlève moi même le vernis en bidouillant et je reviens au vernis classique. J'ai horreur des ongles écaillés et là c'est tip! top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment enlever du vernis permanent Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du vernis permanent   Comment enlever du vernis permanent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enlever du vernis permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment enlever une écharde ?
» COMMENT CONSERVER LE JAMBON?
» Comment économiser de l'eau?
» Comment tuer son boss ?
» Comment utiliser la chat box????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: