LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 mixer en cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMar 9 Déc - 20:44:31

Il y a un mixer en cadeau chez Da--- FDP offerts même sur les soldes.

Celles qui sont intéréssées me mp. Ma commande est arrivée mais le mixer arrivera sous 3 semaines. Je ne peux pas dire s'il est valable. D'un autre côté su vous attendez 3 semaines que je vous dise s'il est bien....Il risque de ne plus en avoir. Donc à vous de voir si ça peut remplacer votre vieux mixer poussif ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMar 9 Déc - 21:41:46

le mien à 37 ans Lili donc en fin de vie.....donc tu m'intéresses, encore un bon plan.

Merci ma Lili :coucouautriche :coucouautriche :coucouautriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMer 10 Déc - 7:25:55

Toujours bien utile à la saison de la soupe.Merci lili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMer 10 Déc - 7:54:52

lili encore un bon plan , ça m'interresse aussi ! tu est un amour lili miss lesbonsplans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMer 10 Déc - 7:57:40

1 mixer en cadeau 223358 Lili, je ne voudrais pas te décevoir, mais moi je pense que les cadeaux de ces VPC sont toujours de l'arnaque ! et bien souvent on est déçu !

Mais bien entendu, si de toute façon tu avais une commande à passer, alors tu as raison d'essayer 1 mixer en cadeau Sourir14

Je me souviens, il y a quelques années déjà, on m'avait dit que j'avais gagné une welcome friteuse, moi toute contente :cochonne: j'attendais avec impatience !

résultat, elle était tellement petite, que j'aurai pu jouer à la dinette avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMer 10 Déc - 11:47:04

Pouillepouille, C'est quelquefois vrai mais pas toujours, je sélectionne ce qui me parait valable.

Pour le mixer je ne sais pas....Il est différé.

Pour le reste les map....Elles sont géniales pour 2 ou 3 personnes. Je fais toutes mes pâtes à cuire au four dedans jusqu'à 500gr de farine, elle ne force pas du tout.

La cocotte minute...J'en ai déjà une et j'en voulais une autre pour faire des petites quantités, on est deux. je sors la grosse que quand on est nombreux.

En fait je fais des minis commandes en solde de préférence avec FDP offerts. Ce qui me plait je le garde ce qui ne me plait pas ...Je le vends au vide grenier. ce système me rembourse très largement l'argent investi.

En faisant ce système, j'ai gardé pour le cas où un appareil ménager me lacherait, un aspirateur, une centrale vapeur, le balai électrique, un batteur à oeufs etc.... Et beaucoup d'autre choses....J'ai un jeu d'avance pour tous ces articles. Ce qui me permettra de remplacer le matériel usé sans aller acheter dans l'urgence et à prix fort, j'attends une promo pour acheter un appareil de qualité. Ce qui me permet de m'acheter très souvent du matériel haut de gamme à prix modique.

Avec mes plans dans mon entourage on me prends un peu pour une " extra-terrestre" mais je m'en sors très bien et je ne suis pas si "farfelue" que ça.


Dernière édition par lili10150 le Mer 10 Déc - 20:52:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMer 10 Déc - 18:21:02

en fait les cadeaux varient souvent... j'ai eu de belles surprises parfois, mini crépière, appareil à fondue, qui étaient de vrais produits en vente sur le catalogue.

Parfois on se retrouve avec des trucs pourris...

Tout dépend de chez qui on commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMer 10 Déc - 22:18:13

Il va falloir que j'essaie à nouveau 1 mixer en cadeau Oui15

Merci Lili, je t'envoie un mp :1 mixer en cadeau 734719:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMar 16 Déc - 8:15:47

Merci "Lili les bons plans" . Tu es une mine d'or à toi toute seule ! Promis dès que j'ai un plan thermomix je vous le dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMar 16 Déc - 9:10:13

Je suis d'accord un Thermomix pour 10€ 005 1 mixer en cadeau 2566610353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMar 16 Déc - 17:41:54

j'ai reçu mon mixer c'est un pied mixer de marque r*b*lux avec son bol gradue et trois spatule je le met de cote au cas ou le mien me lache1 mixer en cadeau Img0056ct5
1 mixer en cadeau W320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMar 16 Déc - 23:11:48

Oléaces, tu es livrée avant moi. Il est bien, ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMer 17 Déc - 9:43:58

oui il est tres bien ça vaut le coup j'ai pris un pull a 6 euro nikel merci lili j'etais surprise aussi de le recevoir si tot je me suis fais livre au relais ,j'attend ma peite map avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMer 17 Déc - 15:34:38

:cochonne: :cochonne: :cochonne: moi aussi je l'ai reçu yesss

1 mixer en cadeau 2008_d30

eh bien Lili ! je comprends mieux maintenant pourquoi on te surnomme "Lili les bons plans"

il est vraiment bien ce mixer, et comme j'en ai déjà un, je vais l'offrir à ma fille si elle le veut ! et puis sinon, je le garderai comme Oléaces, au cas ou lol!

encore merci Lili 1 mixer en cadeau Coeur_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyMer 17 Déc - 18:52:06

je suis contente qu'il vous plaise 001 001 :001:Je n'ai pas encore reçu le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau EmptyVen 9 Jan - 14:58:36

Je viens de recevoir le mien. je le mets pour mon vide grenier, j'ai déjà 2 mixeurs.

J'ai pas encore reçu la map.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mixer en cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 mixer en cadeau   1 mixer en cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mixer en cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 boites T--fal en cadeau.
» Mon cadeau de Noël
»  Un parfum en cadeau
» crepieres electrique en cadeau
» Tassim* offre un cadeau à votre amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: