LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recettes pour machine à donuts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recettes pour machine à donuts Empty
MessageSujet: Recettes pour machine à donuts   Recettes pour machine à donuts EmptyDim 27 Jan - 19:07:00

Recette de cupcakes:
pour une quinzaine de gâteaux basiques:
Fondre 50 grammes de beurre, y battre un oeuf. Ajouter 60 g de sucre, 60 g de farine, 1 cuil à café de levure chimique, 1 cuil à soupe de lait. (peut-être un peu plus?)

remplir la moitié des formes; fermer retourner (secouer) l'appareil pour bien remplir les formes.

Recettes pour machine à donuts Docake10

Source: petit livre Gourmandises en série "Gâteaux", éditions Solar



Dernière édition par Trisquelle le Lun 28 Jan - 16:17:48, édité 1 fois (Raison : Source)
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Recettes pour machine à donuts Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour machine à donuts   Recettes pour machine à donuts EmptyDim 27 Jan - 19:59:19

Tu as trouvé cette rectte ou?

Ils sont welcome beaux
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Recettes pour machine à donuts Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour machine à donuts   Recettes pour machine à donuts EmptyDim 27 Jan - 20:01:38

Recettes pour machine à donuts 30723 Tu peux les servir comme des babas au rhum. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes pour machine à donuts Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour machine à donuts   Recettes pour machine à donuts EmptyLun 28 Jan - 16:21:00

Gribouillette a écrit:
Tu as trouvé cette rectte ou?

J'ai édité. Je me suis dit que les cupcakes se glacent et les donuts aussi, donc... avec du vermicelle!

Au début oui je voulais faire des babas, mais c'était long. Ca c'est rapide à faire et à cuire, et peu de vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes pour machine à donuts Empty
MessageSujet: Re: Recettes pour machine à donuts   Recettes pour machine à donuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes pour machine à donuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les détenteurs d'une machine T*ssimo
» un logiciel pour classer mes recettes
» Voici des recettes de grand-mère pour vous débarrasser de verrues gênantes… Simple et efficace!
» donuts au four
» Appareil à donuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Desserts :: Cakes - Gateaux - Muffins - Roulés-
Sauter vers: