LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hera victime de la cruauté des hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hera victime de la cruauté des hommes Empty
MessageSujet: Hera victime de la cruauté des hommes   Hera victime de la cruauté des hommes EmptyLun 3 Déc - 13:48:40

http://actuanimaux.com/cause/hera/

Jusqu'où ira l'horreur ???????

Chaque jour je vais cliquer pour tous les animaux d'Actuanimaux et pour le clic animal, j'ai peur de voir à quel point l'homme peut devenir un monstre et là pour Héra c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hera victime de la cruauté des hommes Empty
MessageSujet: Re: Hera victime de la cruauté des hommes   Hera victime de la cruauté des hommes EmptyLun 3 Déc - 13:50:03

L' homme est un predateur sans scrupule et le seul a faire souffrir pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hera victime de la cruauté des hommes Empty
MessageSujet: Re: Hera victime de la cruauté des hommes   Hera victime de la cruauté des hommes EmptyLun 3 Déc - 17:25:36

J'ai pas remis le lien d'actuanimaux depuis que j'ai changé de pc... et là j'ose pas aller voir :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hera victime de la cruauté des hommes Empty
MessageSujet: Re: Hera victime de la cruauté des hommes   Hera victime de la cruauté des hommes EmptyLun 3 Déc - 17:35:05

mon Dieu! quelle horrreur. J'ai pas pu regarder, je ne sais pas s 'il y a quelque chose d' écrit. Je ne peux pas voir ni lire des choses comme ça. Je me rends malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hera victime de la cruauté des hommes Empty
MessageSujet: Re: Hera victime de la cruauté des hommes   Hera victime de la cruauté des hommes EmptyLun 3 Déc - 19:44:28

C'est vrai que c'est dur, je clique chaque jour pour tous les animaux, c'est tout ce que je peux faire pour ces pauvres bêtes. Ce site est bien fait, on peut mettre des messages et parfois les animaux présentés sont adoptés et ça fait chaud au coeur. bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Hera victime de la cruauté des hommes Empty
MessageSujet: Re: Hera victime de la cruauté des hommes   Hera victime de la cruauté des hommes EmptyLun 3 Déc - 19:53:10

je n'irai pas voir mais j'espère que la personne sera punie pour ce qu'elle a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hera victime de la cruauté des hommes Empty
MessageSujet: Re: Hera victime de la cruauté des hommes   Hera victime de la cruauté des hommes EmptyMar 4 Déc - 9:22:49

Minouche a écrit:
C'est vrai que c'est dur, je clique chaque jour pour tous les animaux, c'est tout ce que je peux faire pour ces pauvres bêtes. Ce site est bien fait, on peut mettre des messages et parfois les animaux présentés sont adoptés et ça fait chaud au coeur. bsx2

Moi aussi, je clique tous les jours, mais je n'ai plus le courage de lire ce qui est arrivé à ces pauvre bêtes, ça me rend malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hera victime de la cruauté des hommes Empty
MessageSujet: Re: Hera victime de la cruauté des hommes   Hera victime de la cruauté des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hera victime de la cruauté des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les hommes - les bus!
» Des hommes et des dieux
» CINEMA: DES HOMMES
» Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: