LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chanelle chatte Maine Coon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanelle chatte Maine Coon Empty
MessageSujet: Chanelle chatte Maine Coon   Chanelle chatte Maine Coon EmptyLun 19 Nov - 8:23:24

Je vous présente Chanelle, petite chatte Maine Coon de 3 mois de ma fille aînée.

Sur son arbre à chat ! ! !

Chanelle chatte Maine Coon 12111908121188199

Chanelle chatte Maine Coon 121119081305209499

Chanelle chatte Maine Coon 121119081416582412

Chanelle chatte Maine Coon 121119081449893089

L'arbre à chat laisse présager de la future taille de Chanelle affraid Ici avec Nouchka, femelle siamoise de 7 ans. Comparez !
Chanelle chatte Maine Coon 121119082234396086

Chanelle chatte Maine Coon 121119081722368525

Chanelle chatte Maine Coon 12111908175383664


Depuis Avril fifille 1 a été "éduquée" par l'éleveuse pour l'adoption du Maine Coon. Elle a dû passer des heures au sein de l'élevage pour connaître cette race qui ne se gère pas tout à fait comme les autres chats. Si ça devait mal se passer, l'éleveuse reprend ses animaux.

La taille adulte est impressionnante mais leur potentiel affectif, pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Chanelle chatte Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: Chanelle chatte Maine Coon   Chanelle chatte Maine Coon EmptyLun 19 Nov - 8:46:43

Le Maine Coon a été mon 1er chat!!!

C'est un welcome chat très doux au toucher et très affectueux mais un sale caractère
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chanelle chatte Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: Chanelle chatte Maine Coon   Chanelle chatte Maine Coon EmptyLun 19 Nov - 8:49:59

elles sont très jolies toutes les deux, l'arbre à chats est gigantesque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle chatte Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: Chanelle chatte Maine Coon   Chanelle chatte Maine Coon EmptyLun 19 Nov - 9:09:10

Rhoooo, l'est beeeeeeeeeeeelle !!!

Elles s'entendent bien avec l'aut' minette ? Pass' que les siamois ont aussi un sale caractère....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Chanelle chatte Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: Chanelle chatte Maine Coon   Chanelle chatte Maine Coon EmptyLun 19 Nov - 9:21:31

je ne connaissais pas cette race de chat ! elle est superbe ! j'aime bien sa bouille !

l'autre minette aussi est jolie et l'arbre à chats est géant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle chatte Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: Chanelle chatte Maine Coon   Chanelle chatte Maine Coon EmptyLun 19 Nov - 9:38:09

Grib, pour le caractère l'avenir nous dira, mais je ne pense pas que ça puisse être pire que Mara ange

Tatie, Nouchka fait certes un peu la gueule, car une nouvelle intrus et en plus son copain Iris (chat mâle européen 8ans) euthanasié en Juillet dernier, elle le cherche toujours et couche désormais à sa place, alors c'est vrai que ça lui fait beaucoup mais ça va, elle laisse la petite venir la gratouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle chatte Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: Chanelle chatte Maine Coon   Chanelle chatte Maine Coon EmptyLun 19 Nov - 10:09:07

Bon, ben y'a d'l'espoir alors... Pass' qu'ici entre Kyky et Harry c'est de pire en pire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle chatte Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: Chanelle chatte Maine Coon   Chanelle chatte Maine Coon EmptyVen 23 Nov - 19:27:29

Quel pelage à papouilles!!! (heu, si elle veut) Mais je ne savais pas qu'il y avait des chats qu'il fallait éduquer le maître!

Quoique, quand on a eu notre premier chat, je ne savais pas trop quoi en faire, quand il montait sur la table et voulait manger dans notre assiette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle chatte Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: Chanelle chatte Maine Coon   Chanelle chatte Maine Coon EmptySam 24 Nov - 8:57:01

Trisquelle, elle adore ça les papouilles, c'est elle qui vient les réclamer !
Disons que cette éleveuse qui fait partie du comité (ça porte un nom que j'ai oublié) de surveillance national et européen du Maine Coon, tient à ce que les nouveaux maîtres sachent que ce n'est pas du tout la même race que tous les autres chats et que cette race ne s'éduque pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Chanelle chatte Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: Chanelle chatte Maine Coon   Chanelle chatte Maine Coon EmptySam 24 Nov - 9:19:51

elle est magnifique Chanelle, pleins de caresses pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle chatte Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: Chanelle chatte Maine Coon   Chanelle chatte Maine Coon EmptySam 24 Nov - 10:06:28

Merci Mim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanelle chatte Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: Chanelle chatte Maine Coon   Chanelle chatte Maine Coon EmptySam 8 Déc - 10:27:49

Quels magnifiques matous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanelle chatte Maine Coon Empty
MessageSujet: Re: Chanelle chatte Maine Coon   Chanelle chatte Maine Coon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanelle chatte Maine Coon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: