LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 18:58:18

Qu'est ce que vous feriez sans moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 20:15:35

Je me me le demande.

Notre café quotidien est assuré par toi  bsx2 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 20:19:42

Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 2567492099 Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 2567492099 Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 2567492099 Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 2567492099 Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 2567492099 Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 2567492099 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 20:37:07

Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQay7Xp8IGqBcjMQ3NPlgf6rgbHoO3mJPz_AqCO6V_-SaQQ3K2sLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 12:21:26

pour info :

Le service SAV de Tassimo est tip! top!. On vient de téléphoner chez eux pour demander le renvoi de la cafetière en panne. Aucun problème de leur part.
On nous envoie la semaine prochaine une carte prépayée pour le renvoi de la cafetière ce qui fait qu'on ne paie pas le retour.
D'ici 3 semaines on nous retournera la cafetière réparée ou l'envoi d'une neuve.
Rien à redire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 14:24:11

Espérons qu'ils ne te la gardent pas trop longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Fév - 14:34:32

Merci pour ce bon plan les filles. Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 364704 

J'espère que Lili a une cafetière de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 17:31:54

Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 906566  je n'en ai pas trouvé mais ça ne m'étonne pas à l'heure où j'y suis allée !
Fifille, je ne sais pas, quand à mon patron il est arrivé au bureau avec une sen*o le matin où
je lui ai parlé du deal ! Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 906566 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 17:47:07

Je l'ai  ange ange ange 
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 19:05:18

Tu as pris quel modèle Grib ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 19:19:35

Clo, j'ai plusieurs type de cafetières avec tous les bons plans que l'on trouve à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 19:22:54

Lili tu as pris quel modèle ? J'ai vu sur le site que l'on ne pouvait pas donner des BR pour les discs.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 20:25:41

Minouche : J'ai pris la t20 tas2005 en rouge. Les BR étaient refusés pour la machine mais tu peux utiliser des br pour l'achat des 5 paquets de dosettes
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Mar - 8:09:56

Je regarderai s'il y en a une chez Lefoncé, les discs sont en promo chez carrouf, par 3 à 2,17 la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Mar - 8:39:14

Minouche : Note bien les ref concernées par cette promo. Il ne faudrait pas que tu achètes la mauvaise. Les 5 paquets doivent être achetés dans les 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Mar - 8:42:26

Minouche, j'ai pris la 2002 noire. Pour les dosettes On peut les acheter avec un autre ticket.

Grib à raison prends toutes les références des machines, les emballages se ressemblent tous et il faut bien regarder pour ne pas se tromper de modèle.


Pour Info :
Sur Face de Bouc sur le mur de Ma Vie en Cou  Leurs  : On peut imprimer des  BR de 2€50 pour 2 paquets de dosette carte Blanche.
J'ai pas pu y arriver..... mais une copine m'a fait parvenir  hier  3 BR de 2€50 pour l'achat des dosettes.

A voir si vous pouvez y arriver ou pas. Tout le monde n'y accède pas.

A Carrouf les dosettes deviennent  gratuites avec les BR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Mar - 8:50:43

Grib, j'ai jamais fait mes envois en courrier suivi. je ne connaissais pas à par les recommandés.
C' est vrai que c'est plus prudent.

Tous mes remboursements " un peu chers" sont déposés par Gilbert au centre de tri de la ville.
J'ai jamais eu de soucis avec les remboursements.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Mar - 11:55:45

Lili : Quand c'est une "grosse" somme j'envoie avec ces enveloppes. Elle coute 2.62 et tu as un suivi. J'ai acheté mes dosettes avec les BR imprimés sur face de la bouc
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Mar - 15:52:00

Effectivement c'est plus prudent, pas de stress. Je pense qu' à l'avenir je ferai pareil, 2€62 c'est correct pour la somme "investie"
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Mar - 20:59:44

A Ochan ce soir (20h) il y avauit pleins de tatassimo avec le dépliant 70euros remboursé....

A lefoncé dans le 62 la t20 est à 79 euros et un Lefoncé dans le 65 à 29.90. Moi je l'ai payé 59 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Mar - 21:02:57

Zhom a pris la kru*s, à welcome *, il peut se faire rembourser 49 euros dessus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptySam 1 Mar - 21:13:17

Phil n'était pas content de la tatassimo?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar - 11:11:21

Reçu un SMS disant que la Tassimo envoyée en réparation ( il n'y a pas même 15 jours ) est déjà en route pour la maison. On a même le n° de colis.


Le SAV Tassimo est welcome sérieux surtout pour une cafetière gagné sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar - 13:05:41

Super rapide. espérons qu'elle fonctionne bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar - 15:47:06

Cafetière livrée à 13h30. La chaudière a été changée. C 'est bien la mienne, j'avais fait un repère + mes cartons etc...

Elle marche on a bu le café après le repas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 EmptySam 15 Mar - 16:45:18

Ce SAV ,c'est du sérieux. Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 223358 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!   Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une T*ssimo remboursée à 100%!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lessive Sk*p 100% remboursée sans sticker à chercher
» bon reduction pour une t*ssimo
» Pour les détenteurs d'une machine T*ssimo
» Distributeur à dosettes pour T*ssimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: