LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bain de bouche à l'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

Bain de bouche à l'huile Empty
MessageSujet: Bain de bouche à l'huile   Bain de bouche à l'huile EmptyJeu 4 Oct - 7:56:07

J'ai commencé hier cette méthode.

Cela ne coûte rien d'essayer!
J'ai trouvé de l"huile de tournesol Bio pression à froid à Cor* dans le rayon diététique. L'huile de carthame se trouve sur Internet mais l'on m'a dit que je pourrais en trouver dans les herboristeries, mais là, je n'ai pas encore fait de recherche car j'ai acheté l'huile de tournesol en 50 cl.


Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




Bain de bouche à l'huile Empty
MessageSujet: Re: Bain de bouche à l'huile   Bain de bouche à l'huile EmptyJeu 4 Oct - 8:05:56

L'huile ds la bouche ?je ne suis pas sûr de supporter même je je peux admettre que ce soit un barrage contre les affections hivernales.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

Bain de bouche à l'huile Empty
MessageSujet: Re: Bain de bouche à l'huile   Bain de bouche à l'huile EmptyJeu 4 Oct - 8:26:42

Clo, c'est une amie de la chef d'Alain qui lui a envoyé le lien par mail et voici ce qu'elle a écrit:

Citation :
Je n'ai pas retrouvé le petit dossier que j'ai sur les bains de bouche à l'huile, mais je te mets un lien internet, dans tous les sites ils sont fort optimistes sur les capacités de guérison de cette méthode de soin !!! mais peu importe, personnellement j'avais les dents qui se déchaussaient, beaucoup de saignement et du tartre, après quelques jours le tartre a commencé à se détacher, les saignements à diminuer, et maintenant je sens mes gencives beaucoup plus résistantes. J'espère que pour toi c'est aussi efficace pour éliminer tes bactéries et nettoyer toute la sphère nez gorge oreille.

http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm

Clo, j'essaie cette méthode car j'ai, depuis plusieurs années, le nez qui se bouche (sans rhume) et des saloperies dans l'arrière-gorge qui ne veulent pas partir. Je sais que je travaille dans un milieu qui n'est pas stérile et que j'ai des patients qui ne sont pas en welcome forme, mais je ne voudrais pas les infecter plus qu'ils ne le sont. De toute façon, ils me contaminent aussi en toussant dans la figure!!!!!!!!!! Grrrrrr!!

Bonne journée à toi et à ta douce moitié. Bain de bouche à l'huile 734719 Bain de bouche à l'huile 734719 Bain de bouche à l'huile 734719




Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Bain de bouche à l'huile Empty
MessageSujet: Re: Bain de bouche à l'huile   Bain de bouche à l'huile EmptyJeu 4 Oct - 8:37:51

Je suis comme toi Clo. Bain de bouche à l'huile beurkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bain de bouche à l'huile Empty
MessageSujet: Re: Bain de bouche à l'huile   Bain de bouche à l'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de bouche à l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote sur le thème de l'amuse bouche
» Concours sur le thème de l'amuse-bouche jusqu'au 30 juin - Prolongé-
» A l'heure du bain...
» Le grand bain
» sel de bain fabrique maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Petits remèdes naturels-
Sauter vers: