LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du vent dans mes mollets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du vent dans mes mollets Empty
MessageSujet: Du vent dans mes mollets   Du vent dans mes mollets EmptyMar 4 Sep - 21:17:35

Du vent dans mes mollets 20169197

Date de sortie 22 août 2012 (1h 29min)
Réalisé par : Carine Tardieu
Avec : Agnès Jaoui, Denis Podalydès, Isabelle Carré
Genre : Comédie
Nationalité Français


Synopsis
Prise en sandwich entre des parents qui la gavent d'amour et de boulettes, Rachel, 9 ans, compte les minutes qui la séparent de la liberté. Jusqu'au jour où son chemin croise celui de l’intrépide Valérie.

Une comédie très légère et sympathique de Carine Tardieu. Le casting : Agnès Jaoui, Denis Podalydès, Isabelle Carré et les deux petites filles, est très réussit. Avec sa mise en scène alerte, inventive, et des comédiens parfaitement choisis, Carine Tardieu mélange les couleurs enfantines d'un univers de maison de poupée et une description pas du tout naïve des liens familiaux ou amoureux.
Deux gamines exceptionnelles qui a elles seules valent le détour. Elles sont débrouillardes, n'ont pas la langue dans leur poche, souvent vulgaires, mais avec cette petite pointe de rébellion naïve dont est faite l'enfance et qui fait qu'on a plus envie de rire avec elles et de leur pardonner que de les engueuler. On se laisse entraîner avec plaisir dans une histoire familiale sympathique, pleine de bons moments, de petits rires, de sourires, peuplée de personnages tous très typés (mais avec juste ce qu'il faut de caricature pour que ça soit drôle sans être lourd) et attachants. Une très bonne comédie, avec une pointe de drame.


Revenir en haut Aller en bas
 
Du vent dans mes mollets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Œufs mollets magiques
» Deux destins tragiques : unis dans l'amour et dans la mort
» Une SDF accouche dans la rue
» Dans mon réfrigérateur j'ai :
» Dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: