LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aquarelles du week vosgien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aquarelles du week vosgien. Empty
MessageSujet: Aquarelles du week vosgien.   Aquarelles du week vosgien. EmptyLun 30 Juil - 9:13:46

On a passé un am samedi à faire des phares selon les modèles ci dessous
Aquarelles du week vosgien. Dscf7010q
Pour Patrick France,l'aquarelliste ,elles sont faites en 5 coups de pinceaux pour moi hum hum...

Parmi les stagiaires,il y avait une aquarelliste avec qui j'avais fait un stage auparavant(style traditionnnel).Elle est allée cueillir des tournesols et a demandé à Patrick de les peindre à sa façon.
Voilààà.en 15mn,il a fait ceci.(Les lignes me semblent superflues mais c'est du grand art)
Aquarelles du week vosgien. Dscf7026o

L'aquarelliste stagiaire est restée sr le c.l,a rangé ses affaires et n'a pas voulu faire cet exercice.Euhhhh,nous oui mais ,je ne vous passe pas la photo.

A sa demande ,on va essayer d'organiser une journée à Metz....et pourquoi pas ,dans notre village... Aquarelles du week vosgien. 364704
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Aquarelles du week vosgien. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles du week vosgien.   Aquarelles du week vosgien. EmptyLun 30 Juil - 9:18:06

Dommage que l'autre personne a remballé ses affaires. Vous êtes là pour apprendre et c'est un peu "normal" qu'il peigne mieux que vous !!!!!

Dommage aussi j'aurai bien voulu voir ton "oeuvre"

Le principal est que tu y ai pris du plaisir

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aquarelles du week vosgien. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles du week vosgien.   Aquarelles du week vosgien. EmptyLun 30 Juil - 20:44:38

L'autre personne dispense aussi des cours d'aquarelle,elle a insisté pour qu'il peigne les tournesols qu'elle avait choisis.Elle n'a pas voulu se mesurer,c'est tout.
Pas grave tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelles du week vosgien. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles du week vosgien.   Aquarelles du week vosgien. EmptyMar 31 Juil - 0:22:43

J'admire, j'admire...

Je t'envie ton cote createur! c'est welcome que tu te sois eclatee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelles du week vosgien. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles du week vosgien.   Aquarelles du week vosgien. EmptyMar 31 Juil - 8:13:05

Patrick France voudrait organiser une journée à Metz.On va voir si cela peut avoir lieu dans notre village.

Si vous êtes débutants ou confirmés,n'hésitez pas ,ça vaut le coup d'essayer.

On fera pas des tournesols mais en 5 coups de pinceaux ,on fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelles du week vosgien. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles du week vosgien.   Aquarelles du week vosgien. EmptyMar 31 Juil - 8:22:32

elles sont bien jolies ces aquarelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelles du week vosgien. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles du week vosgien.   Aquarelles du week vosgien. EmptyMar 31 Juil - 8:56:05

welcome Aquarelles du week vosgien. 762129832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelles du week vosgien. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles du week vosgien.   Aquarelles du week vosgien. EmptyMar 31 Juil - 12:05:39

C' est magnifique Clo, il a du talent. L'autre personne s' est vexée c' est tout, c 'est son problème. En attendant chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Mim


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14321
Age : 77
Localisation : Saint-Blaise/ Suisse

Aquarelles du week vosgien. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles du week vosgien.   Aquarelles du week vosgien. EmptyMar 31 Juil - 14:04:22

Wahouuuu que c'est beau, j'adore bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelles du week vosgien. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles du week vosgien.   Aquarelles du week vosgien. EmptyJeu 2 Aoû - 23:15:18

Superbe !! j adore les tournesols, j ai fait un peu d'aquarelle et c est pas si simple..bravo , c est une jolie passion Aquarelles du week vosgien. 2567492099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarelles du week vosgien. Empty
MessageSujet: Re: Aquarelles du week vosgien.   Aquarelles du week vosgien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarelles du week vosgien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques aquarelles du week end dernier
» week end aquarelle
» My week with Marilyn
» A gagner : un week end gourmand
» semaine 16 Qui a abusé des chocolats ce week end?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: Aquarelle-
Sauter vers: