LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail   Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail EmptyJeu 19 Juil - 13:19:58

Un agent de la SNCF, travaillant dans un service dont les activités venaient d'être confiées à des entreprises privées, s'est suicidé sur son lieu de travail à Sotteville-lès-Rouen en Seine-Maritime, a indiqué jeudi Sud-rail. Selon ce syndicat, son corps a été découvert par un de ses collègues, mardi matin, pendu dans les locaux du service qui s'occupait de la maintenance et de la réparation des chaudières des bâtiments de la SNCF. L'agent, âgé de 53 ans, se serait donné la mort dans la soirée de lundi.

Selon Sud-rail, il a laissé une lettre expliquant son geste et qui en possession, depuis les faits, entre les mains de la police chargée de l'enquête. "A priori, il ferait référence dans ce courrier aux problèmes rencontrés au travail avec la fermeture de son service", a affirmé Cyrille Baglan, l'un des responsables de Sud-rail en Normandie.

Ce syndicat assure que 22 salariés de la SNCF ont mis fin à leurs jours sur leur lieu de travail, en France, entre janvier 2007 et avril 2012. "Il est établi de façon certaine que ce n'est jamais par hasard que l'on se suicide dans son entreprise même si, on le sait, c'est toujours un faisceau de causes qui y conduit", a ajouté Cyrille Baglan. Interrogée jeudi matin, la direction régionale de Normandie de la SNCF n'était pas en mesure dans l'immédiat de s'exprimer sur ce suicide mais devait le faire dans le courant de la journée.

Source : lci.fr

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail   Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail EmptyJeu 19 Juil - 14:28:54

Voui ben t'as pas intérêt à te suicider sinon... Je te tue !!!

C'est malheureux quand même !!! Plus de respect du travailleur, voilà où ça conduit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail   Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail EmptyJeu 19 Juil - 14:47:05

C'est tellement triste! Terrible pour la famille....
Grib attention a toi!!! Un travail ce n'est qu'un travail! Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail 390652 Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail 390652
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3719
Localisation : Nièvre
Emploi/loisirs : Agent SNCF - Admin du forum
Humeur : Ca dépend des membres de ce forum .......

Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail   Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail EmptyJeu 19 Juil - 17:04:16

Ritch m'a posé la même question. Vous z'inquiétez pas même si ma gare était privatisée, j'aurai les boules mais je ne ferai pas ce geste !!!!!!

bsx2 bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail   Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail EmptyMer 25 Juil - 6:03:05

bin j'espère bien, on fait comment pour t"envoyé des vannes après ?

C'est vraiment malheureux d'en arriver là, le moral de ces gens doit être bien bas pour arriver à ce geste fatal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail   Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail EmptyMer 25 Juil - 8:04:39

C'est triste pour la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail   Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail EmptyMer 25 Juil - 8:23:08

Mëme si le moral est bas, je ne comprend par que l'on arrive à ce geste pour le boulot. en plus il avait 53ans, la retraite n'était pas loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail   Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail EmptyMer 25 Juil - 8:29:22

La vie fait qu'on ne maitrise plus son travail. Quand on en cherche, on galère et quand on en a, c'est la galère pour le conserver.

Pauvre homme et pauvre famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail   Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide d'un cheminot sur son lieu de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deces d'un cheminot en service
» Incendie au travail de ma bru à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: