LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bel Ami.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bel Ami......... Empty
MessageSujet: Bel Ami.........   Bel Ami......... EmptyMer 4 Juil - 12:02:26

Bel Ami......... 20075734

Date de sortie : 27 juin 2012 (1h 43min)
Réalisé : par Declan Donnellan, Nick Ormerod
Avec Robert Pattinson, Uma Thurman, Kristin Scott Thomas
Genre : Drame
Nationalité : Britannique, français, italien

Synopsis :
A Paris, à la fin du XIXe siècle, Georges Duroy, jeune homme ambitieux, est déterminé à se hisser au sommet d’une société qui le fascine. Des mansardes miteuses aux salons les plus luxueux, usant de son charme et de son intelligence pour passer de la pauvreté à la richesse, il quitte les bras d’une prostituée pour ceux des femmes les plus influentes de la capitale. Dans un univers où la politique et les médias mènent une lutte d’influence acharnée, à une époque où le sexe est synonyme de pouvoir et la célébrité une obsession, Georges Duroy ne reculera devant rien pour réussir.

De bout en bout, c'est décoratif, académique, dépourvu d'âme comme de surprises.
Robert Pattinson en fait trop... Avec son teint cireux, ses cernes prononcés et son regard mono-expressif sur le thème "je brûle d'ambition", il livre une partition peu subtile, usant et abusant de tics, entre rictus de colère et regards de panthère prête à fondre sur sa proie.
Une adaptation vidée de tous ses intérêts, le Bel Ami version cinéma ne répond guère aux attentes et ne livre rien de plus qu'un simple défilé de costumes (forts beaux et réussis au demeurant, tout comme les décors...) dans un univers romancé à peine captivant.


Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Bel Ami......... Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami.........   Bel Ami......... EmptyMer 4 Juil - 20:28:00

Ca fait le 2eme film qui sort avec lui et qui est un navet si je ne m'abuse .......
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bel Ami......... Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami.........   Bel Ami......... EmptyMer 4 Juil - 21:38:42

Yessssssssssssss !!! M'enfin je préfère ce navet au précédent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bel Ami......... Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami.........   Bel Ami......... EmptyMer 4 Juil - 23:11:16

Berk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bel Ami......... Empty
MessageSujet: Re: Bel Ami.........   Bel Ami......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bel Ami.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: