LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Madagascar 3 : bons baisers d'Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Madagascar 3 : bons baisers d'Europe Empty
MessageSujet: Madagascar 3 : bons baisers d'Europe   Madagascar 3 : bons baisers d'Europe EmptyDim 17 Juin - 17:02:14

Madagascar 3 : bons baisers d'Europe MADAGASCAR+3

Titre original : MADAGASCAR 3: EUROPE'S MOST WANTED

Réalisé par : Eric Darnell
Avec les voix Vo de : Ben Stiller, Chris Rock, David Schwimmer, Jada Pinkett Smith, Sacha Baron Cohen
Avec les voix VF de : José Garcia, Jean-paul Rouve, Marina Foïs

Tous publics
Durée : 1h33
Genre : Film d'animation
Sortie nationale le 06/06/2012

Synopsis
Alex le lion, Marty le zèbre, Gloria l'hippopotame et Melman la girafe cherchent toujours désespérément à rentrer chez eux ! Évidemment, King Julian, Maurice et les pingouins les suivent dans leurs péripéties... Leurs aventures les mènent en Europe où ils trouvent une couverture idéale : un cirque ambulant, qu'ils vont devoir réinventer – façon Madagascar...

Je n'ai pas vu les 2 premiers donc je ne peux pas comparer...
Du grand n'importe quoi... mais dans le bon sens ! On assiste à un énorme délire visuel et scénaristique (le passage de l'Afrique à Monté Carlo est expédié on ne peut plus vite ! Je ne connais pas leur compagnie aérienne mais c'est efficace en tout cas). C'est bourré d'incohérences et de raccourcis mais ça va tellement vite, les images sont tellement flashy, l'histoire est complètement barrée que du coup ça passe vachement bien...
Film est particulièrement coloré et magique avec une bande son excellente et des tubes du moment et d'anthologie !
Pour petits et grands sans nul doute (bien que les petits ne comprennent bien évidemment pas certaines allusions ou répliques) mais c'est ça qui est interessant : faire un truc pour les petits tout en impliquant les adultes ! Les doublures voix sont chouettes aussi et certains personnages caricaturés excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madagascar 3 : bons baisers d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 3 : bons baisers d'Europe   Madagascar 3 : bons baisers d'Europe EmptyDim 17 Juin - 22:09:42

Les miens adorent les deux premiers! ils vont adorer celui la^^ par contre ce ne sera pas au cinoche...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Madagascar 3 : bons baisers d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 3 : bons baisers d'Europe   Madagascar 3 : bons baisers d'Europe EmptyMar 26 Juin - 20:54:07

On en sort.
Moi, je ne suis pas trop dessin animé mais là c'est rigolo et y a un joli graphisme et les couleurs sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Madagascar 3 : bons baisers d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 3 : bons baisers d'Europe   Madagascar 3 : bons baisers d'Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madagascar 3 : bons baisers d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bons de réduction
» bons de reduction
» Bons de réduction super intéressants.
» Recevez 15euros en bons de réduction
» LES PIRATES ! BONS A RIEN, MAUVAIS EN TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: