LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contrebande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrebande Empty
MessageSujet: Contrebande   Contrebande EmptyLun 21 Mai - 18:18:09

Contrebande CONTREBANDE

Titre original : CONTRABAND

Réalisé par : Baltasar Kormákur
Avec : Mark Wahlberg, Kate Beckinsale, Giovanni Ribisi, Ben Foster, Robert Wahlberg, Caleb Landry Jones, Jason Mitchell, Paul Leblanc, Lukas Haas, Amber Gaiennie

Tous publics
Durée : 1h51. - Genre : Thriller
Sortie nationale le : 16/05/2012

Synopsis
Chris Farraday a tiré un trait sur son passé criminel, jusqu'au jour où son beau-frère Andy sabote une opération de trafic de drogues montée par un intraitable caïd. Pour aider Andy à s'acquitter de sa dette, Chris est forcé de reprendre du service. Il se tourne alors vers ce qu'il connaît le mieux, la contrebande, et va devoir naviguer entre des barons de la drogue sanguinaires, des tueurs à gages et la police, avant que la vie de sa femme Kate et ses fils ne servent de dédommagement.

Et bien ma fois un bon film d'action à suspense avec une bonne histoire, de bon acteurs convaincant et de bonne musique !! J'ai passé un bon moment !!
J'avais essayé de le voir dans l'avion au retour de N.Y. Hélas, il ne faisait pas partie du choix de films en français alors j'avais abandonné au bout d'un moment... Mais j'avais compris l'intrigue et je suis contente qu'il soit sorti pile poils pour mon retour....
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrebande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: