LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vidéo à partir de photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo à partir de photos Empty
MessageSujet: vidéo à partir de photos   vidéo à partir de photos EmptyMer 18 Jan - 9:33:34

pour le mariage de ma fille, on voudrait faire une mini vidéo avec les photos depuis la naissance des mariés....initialement c'était la tante de JM qui avait émis l'idée mais la personne qui était susceptible de le faire n'est plus disponible (problème de santé). Néanmoins, "elle" reste sur le projet mais me demande de le faire affraid

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo à partir de photos Empty
MessageSujet: Re: vidéo à partir de photos   vidéo à partir de photos EmptyMer 18 Jan - 10:25:34

J'ai bien lu ta demande Chti mais je suis incapable de t'aider malheureusement. vidéo à partir de photos 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo à partir de photos Empty
MessageSujet: Re: vidéo à partir de photos   vidéo à partir de photos EmptyMer 18 Jan - 10:28:25

Ma fille sait le faire mais on ne va pas lui demander, c'est une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Membre de haut niveau
Membre de haut niveau
Annie


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3050
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours très bonne (enfin presque toujours!!)

vidéo à partir de photos Empty
MessageSujet: Re: vidéo à partir de photos   vidéo à partir de photos EmptyMer 18 Jan - 11:08:56

Martine, tu pourrais lui demander de t'expliquer pour une toute autre raison comme par exemple, l'anniversaire de Choupinou ou d'Héloïse ou même de TiVictor??

Alain va regarder, je pensais à picasa mais il me dit que non. Je te reviens quand il a trouvé. vidéo à partir de photos 2567492099 vidéo à partir de photos 2567492099


Voila, il a trouvé ceci, vas voir là:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

Et il y a un tutoriel . Bonne journée et bisous pour vous 4


Revenir en haut Aller en bas
http://avosfourneaux.goodforum.net
Invité
Invité




vidéo à partir de photos Empty
MessageSujet: Re: vidéo à partir de photos   vidéo à partir de photos EmptyMer 18 Jan - 11:43:45

merci Annie, ça ne peut pas le faire pour les anniversaires, normalement on ne sera pas là pour ces évènements !

je vais faire des recherches sur le moteur, je verrai ce que ça donnera.

vidéo à partir de photos 390652 pour toi et Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo à partir de photos Empty
MessageSujet: Re: vidéo à partir de photos   vidéo à partir de photos EmptyMer 18 Jan - 13:07:50

Bravo Annie !
c'est windows movie maker qu'il faut utiliser ... c'est très facile à faire ... y'a juste des copier coller à faire ...
et en plus je suis certain que tu l'as dans ton ordi si tu as windows ...
pour le trouver tu tapes windows movie maker dans "Recherche" et tu le trouve après tu le colles sur ton bureau et voilà ..
si tu as des soucis n'hésites pas .... à m'appeler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo à partir de photos Empty
MessageSujet: Re: vidéo à partir de photos   vidéo à partir de photos EmptyMer 18 Jan - 13:09:56

merciiiii bcp Sergio, dès que j'ai le temps, je vois ça (je ne sais pas quand) !!!!!

et on peut mettre des commentaires et de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo à partir de photos Empty
MessageSujet: Re: vidéo à partir de photos   vidéo à partir de photos EmptyMer 18 Jan - 13:20:26

vidéo à partir de photos 335577 ,je ne peux pas t'aider mais Sergio va t'aider..

Il me dit que tu peux ajouter des commentaires et de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo à partir de photos Empty
MessageSujet: Re: vidéo à partir de photos   vidéo à partir de photos EmptyMer 18 Jan - 16:45:04

Ok, merci Clo vidéo à partir de photos 390652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo à partir de photos Empty
MessageSujet: Re: vidéo à partir de photos   vidéo à partir de photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo à partir de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à partir d'une carte postale
» 100% à Carrouf à partir du 30 Mars.
» apprendre en video
» envoi d'une vidéo via FAI
» le serviettage en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: AVANT DE COMMENCER :: Aide :: Aide aux photos-
Sauter vers: