LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous des mijoteuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:57:39

C'est la même que la mienne , tu verras tu ne seras pas déçu, dans celle là , je ne mets presque pas de liquides , juste les légumes et la viande dessus , les épices et roule ma poule . Cet été , j'ai testé la ratatouille dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 8:25:38

mon premier essai tait concluant j'ai fait une potee de chou magnifique!
je suis allee chez la voisine on a bu le the et quand je suis revenu le parfum dans la maison hum rien n'avait attachee aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 8:29:07

Super Oléaces en + tu as fait une bonne affaire puisque c' est une occasion/neuve. Tu es débrouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 8:31:59

merci lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:16:16

que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 762129832 Oléaces ,c'est une affaire.l'expérience de Coco fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:20:06

c'est pas beau ça
que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Photo024y

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:24:12

je ne connais pas, j'avais 2 cocotte en fonte, une ronde et une ovale mais depuis que j'ai ma plaque à induction je ne peux plus m'en servir, (ni de l'autocuiseur d'ailles mais qui ne me servait pas).

Oléaces tu me fais envie, ce doit être pratique quand on reçoit beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:53:29

que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 832878 004 oleaces c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:56:10

lili10150 a écrit:
Super Oléaces en + tu as fait une bonne affaire puisque c' est une occasion/neuve. Tu es débrouillarde.
Ben normal, c'est une païse gagasse !!!
C'est pas un gratin dauphinois ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:58:22

GAGNE TATIE c'est un gratin qui a mijoter seul pendant que je prenait du bon temp !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:24:05

oleaces a écrit:
c'est pas beau ça
que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Photo024y


oleaces tu as la recette ou tu as fait au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:29:23

oleaces a écrit:
GAGNE TATIE c'est un gratin qui a mijoter seul pendant que je prenait du bon temp !
Rhhhhhhhhooooooooooo !!! Ma Païïïïïïse !!! T'as fait des cruuuuuucs ????ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:12:54

ça m'a l'air rudement bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:55:17

je ne connaissais pas je vais m'en acheter une, merci les filles, on apprend à tout age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:10:57

on te fait dépenser tes sous Nout ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 7:59:30

Comme je le disais dans la recette du gratin dauphinois aprés étude sur le net, j'ai renoncé, temps de cuisson trop long pour moi, sauf pour la cuisine du dîner, mais là , les vieux mangent léger, potage, salade et diverses bricoles

Pour la machine à pain si j'en achéte une,vais devenir esclave de la machine, mon vieux mari est trés difficile pour le pain, est capable de me dire que c'est pas bon et qu'il préfére celui du boulanger

Mais je vais essayer de faire des brioches au four directement

Dans la soirée, vous mettrais la recette de la tarte au citron qui fait ma célébrité, quand je donne ma recette, tout le monde la loupe (avec photo )


je vais peut-être changer d'avis, voir réponse sur gratin dauphinois que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:40:48

pour celles que ça interessent j'ai vu ça Sur La Re-oute : Et 30€ de réduction supplémentaire en différé (jusqu'au 31/12/2011). La mijoteuse neuve revient à 67€99 + FDP. Je suis un peu tentée....Je réfléchis.
Chez les Suisses elle revient à 69€49+ FDP.


Mijoteuse électrique Mijot’Cook SD 500000/00

offre commerciale
Du 01/09 au 31/12/2011, 30 euros remboursés sur l'achat de votre Mijot'cook.
Voir les conditions cliquez ici.

Bœuf bourguignon, carbonnade, coq au vin, pot au feu, cassoulet…
Vous adorez mais n’avez pas assez de temps pour les mitonner ? Mijot’Cook de SEB le fait pour vous ! Cette mijoteuse électrique est un vrai chef...
Son mode de cuisson basse température préserve saveurs, vitamines et fondants des aliments. A vous les bons petits plats mijotés à l’ancienne dans un appareil innovant !
Le Mijot ‘Cook de SEB respecte toutes les règles du mijotage pour préparer de la cuisine familiale sans surveillance ! Vous pouvez tranquillement vaquer à vos occupations en attendant de passer à table.

Caractéristiques techniques
Diffusion homogène de la chaleur dans la cocotte en céramique.
Système de contrôle de la température.
Fonction boost pour rétablir rapidement la température de cuisson en cas d’ouverture du couvercle.
Thermostat à 2 niveaux (+/- 90 °C et +/-120°C) pour un temps de cuisson modulable de 2 à 20 heures, selon les recettes.
Maintien au chaud automatique en fin de cuisson.
Livre de 25 recettes de plats mijotés.
Grande capacité 5,7 L (6 personnes env.)
Cuve et couvercle amovibles, entretien au lave-vaisselle.
Extérieur inox brossé.

Puissance 350 W
Dimensions : 36,5 x 31 x 21 cm.
Poids : 6kg

La mijoteuse électrique Mijot’Cook de SEB est garantie 1 an.

SERVICES

La note des clients :
( 2 avis )

Envoyer, partager :
Envoyer à un ami
Couleur : inox brossé
Quantité :

En stock

En Relais Colis

sous 48h

129,99 € -25%

97,49 €
+ 0,50 € d'éco-participation soit 97,99 €

Vendu et expédié par : La Redoute

Les services GRATUITS :
Satisfait ou remboursé Livraison rapide des petits colis Paiement sécurisé



Le lien pour les 30€ de réduction en différé environ 8 semaines. Cliquer sur la partie jaune.

http://www.laredoute.fr/vente-mijoteuse-electrique-mijot%E2%80%99cook-sd-500000-00.aspx?productid=324203290&documentid=201211&categoryid=111141234&numberpage=1&pos=38_n_n

























Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:05:08

Et notre Lili qui trouve encore un bon plan, tu es bien la meilleure Lili que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 390652

Perso, je ne succombe pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 4:43:07

je ne regrette pas mon achat elle tourne tout les jours hier j'ai essaye les lasagnes dedans le poulet etc ce que j'aime c'st que je la programme meme avant d'aller au boulot je reviens c'est pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 7:06:53

Oléaces, Je constate que tu en est ravie de cette mijoteuse. Je suis indécise, je réfléchis encore. Qu'as tu fais d'autre avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 8:56:01

Est-ce que la mijoteuse roussit la viande ou alors on met tout en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:46:24

Je crois qu'elle met tout dedans et hop! elle branche l'appareil mais Oléaces viendra nous renseigner ce sera + sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 8:59:49

Minouche a écrit:
Est-ce que la mijoteuse roussit la viande ou alors on met tout en même temps ?

certaine mijoteuse ont une cocotte ou tu peux faire rissoller d'abord sur la gaziniere plaque etc ... et d'autre non ! cela depend ! la mienne je fais rissoller d'abord a part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 9:43:29

C'est meilleur, tu as raison Oleaces que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 364704 que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 364704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mijoteuse    que pensez vous des mijoteuse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des mijoteuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de ça
» Mijoteuse
» fresure d'agneau a la mijoteuse
» Lapin à la moutarde (cuit à la mijoteuse)
» gratin dauphinois en mijoteuse electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Wanted-
Sauter vers: