LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)  Empty
MessageSujet: R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)    R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)  EmptyMar 6 Sep - 15:30:47

R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)  19763386

Date de sortie cinéma : 31 août 2011

Réalisé par Franck Mancuso
Avec Yvan Attal, Pascal Elbé, Talid Ariss, plus

Long-métrage français . Genre : Policier
Durée : 01h30min Année de production : 2010
Distributeur : StudioCanal

Synopsis : Sur la route des vacances, la femme de Stéphane Monnereau, capitaine de police à la P.J. parisienne, disparaît. Les indices semblent indiquer qu’il n’est peut-être pas étranger à cette disparition. Pour éviter d’être placé en garde-à-vue, Stéphane prend la fuite avec son fils. Désormais il devra assumer seul sa double mission : se disculper aux yeux des enquêteurs et savoir ce qui est vraiment arrivé à sa femme.

Intrigue et suspens sont au rendez-vous pour ce superbe thriller . .. Yvan Attal est magistral et nous entraine dans son aventure. Parfois quelques longueurs mais ça passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)  Empty
MessageSujet: Re: R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)    R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)  EmptyMar 11 Sep - 21:18:42

On l'a vu sur canal:j'ai trouvé le scénario ,Yvan ,tout etait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)  Empty
MessageSujet: Re: R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)    R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)  EmptyMer 12 Sep - 8:32:02

Je l' ai vu moi aussi. Je l' ai trouvé très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)  Empty
MessageSujet: Re: R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)    R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: