LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts Empty
MessageSujet: La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts   La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts EmptyMar 19 Avr - 18:32:29

Tout est dans le titre.
Chez www.esprit.fr avec le code H8ES6FNC vous avez 10€ de réduction et FDP offerts.
La marque taille petit, je prends du 40/42 et je fais 50kg. Les articles arrivent en colissimo avec signature. Le retour si ça ne va pas est gratuit. Tout est nickel j'ai testé.

Il y a des leggings à 10€95 ce qui les faits à 95 cts. Perso je les trouve un peu fins.
J'ai passé commande à 11€95 ils sont + épais et la qualité nickel chrome ça revient à 1€95.
Ma BF a testé les petits débardeurs à 11€95 et la qualité est welcome et seulement 1€95.
L'aprés rasage revient à 3€.
Il faut choisir , il y a des trucs chers.

Ne trainez pas trop, j'ai eu des codes depuis 1 semaine mais je n'avais pas testé. Je donne un code quand je suis sure à 90%.
j'ai passé 4 commandes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts Empty
MessageSujet: Re: La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts   La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts EmptyMar 19 Avr - 19:09:38

welcome merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts Empty
MessageSujet: Re: La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts   La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts EmptyMar 19 Avr - 22:43:14

Waouuu, welcome Lili, merci La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts 390652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts Empty
MessageSujet: Re: La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts   La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts EmptyMar 19 Avr - 23:44:19

c'est un welcome plan,merci welcome lili!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts Empty
MessageSujet: Re: La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts   La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts EmptyMer 20 Avr - 0:27:50

Ne commandez qu'un seul article par commande pour que ce soit le + rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts Empty
MessageSujet: Re: La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts   La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque Esprit bon de réduction de 10€ + FDP offerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPRIT DECO
» La marque des anges - Miserere
» Bouquets que l'on vous a offerts
» 10euros offerts sur une commande Tassim*
» Frais de port offerts chez Fild'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants-
Sauter vers: