LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyLun 10 Nov - 20:18:02

bon ben avec le bouyou vomito pas pensé à la balance samedi matin... bon je ne pense pas du tout avoir perdu quoique ce soit pdt les vacances... On verra samedi prochain.

scratch Bon z'êtes ou les filles et les hommes ???? scratch

Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 0014j'attends vos rapports !!!Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyMer 12 Nov - 8:07:45

J'ai eu droit à une remarque un peu désagréable hier soir... avant le coucher c'est sympa... affraid

Ce n'était pas méchant mais réaliste... Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 906566

Alors j'ai plus de 20 kilos à perdre avant le 22 sinon je ne viens pas à la rencontre, je vais vous faire peur... Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 34954

Le problème majeur c'est que je n'arrive pas à me faire à manger correctement avec les ti monstres... Je pense à eux mais pas à moi...

Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 560213 Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 560213 Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 560213 Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 560213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyMer 12 Nov - 9:38:05

; j ai pris un abonnement , suis toujours au même point , l aiguille de ma balance ne bouge pas , elle semble être collée sur les mêmes chiffres
est ce les piles ????????????

et c'est qui l auteur
J'ai eu droit à une remarque un peu désagréable hier soir... avant le coucher c'est sympa
C est MEDERIC scratch scratch scratch scratch
voilà ce que c est que se promener nue dans l appart , ,
puis ,,,qui t a fait 3 enfants ??????????? il est responsable
je vais lui causer à ton homme 001 001 001 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyMer 12 Nov - 9:47:23

saches que je ne promène pas nue dans l'appart... j'ai toujours été trop pudique pour ça même avant avec mon corps de déesse...

effectivement c'est le coupable, surtout que mr a pris 6 kilos depuis cet été scratch

mais il a raison, c'est vrai... on s'est trop laisser aller...

Pour ma part et la prise de poids les enfants sont en cause, mais clovis aura 2 ans à Noël et rien n'est parti... l'allaitement n'aide pas à maigrir, j'en suis la preuve !

alors je crois que là c'est un manque de volonté, je n'ai pas eu le fameux déclic que j'avais au en 2005 quand j'avais fondu... Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 893371
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyMer 12 Nov - 14:34:21

Moi j'ai rien perdu ni pris.
Mais j'ai mijoté des petits plats pour Pépé.
Je reprends demain.

Miss Laet : Moi j'en ai 8 à perdre avant le 22 sinon je viens pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyMer 12 Nov - 15:14:13

on se cachera ensemble alors! Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyMer 12 Nov - 19:20:02

Plus de motivation non plus, j'arrête pas de grignoter n'importe quoi. Promis, je n'achète plus de Ma.s et autre cochonnerie (en plus je les range si bien que personne ne les voit en bas du placard, je suis donc forcée de les manger.....)
Il faut que je me reprenne en main, sinon gare les dégâts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyMer 12 Nov - 19:44:39

scratch cette semaine je suis tombe danSemaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Chocolatca2
s la boite de chocolat ça etait difficille d'en sortir j'ai combattu avec vigeur mais j'ai perdu la bataille 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyMer 12 Nov - 20:31:21

qui va nous aider ??? Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 560213 Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 560213 Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 560213

et bien MOOOOOAAAAAAAAA :vivemoi:

Je vais vous motiver et vous coacher !!!

et attention pas de dérapage !!!!!!!!! :yeux13:

vous finissez vos cochonneries et ensuite NIET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyMer 12 Nov - 22:42:17

Il faut que vous fassiez plus d’exercice :piscine: :rugby: :velo: :velo: :animal: et ne mangez pas entre le repas!! Vous mangez plus de fruits et légumes et moins de gâteaux, biscuits, fromage etc ! Vous devez faire exercice de 30 minutes chaque jour et exercice qui lève votre battement de cœur et vous fait respirer plus dur! C'est comment j'ai perdu les poids il y a 3 ans ! Maintenant je pèse presque le même comme j’ai fait il y a 25 ans ! 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyJeu 13 Nov - 7:03:07

merci CAZ

Pour ma part je ne suis pas du tout sucrerie, gateau ou chose de ce genre...

Mon principal problème c'est qu'avec les enfants je n'arrive pas à Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 3061420641 correctement, si je prends clovis avec moi dans la cuisine c'est 003
Alors je mange comme eux... et même si cela ne me tente pas je suis bien obligée de manger un peu... car honnêtement question quantité c'est pas ça, parfois j'oublie même de manger, et comme ce n'est pas équilibré pour moi...

bref n'oubliez pas il faut absolument un féculent et un légume dans votre assiette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyJeu 13 Nov - 9:47:11

Salut Miss L,

Oui, je sais c’est difficile quand les enfants sont jeunes, mais il est nécessaire qu’ils mangent le bon repas comme leur parents. Et pour toi, tu dois manger 3 repas chaque jour, et si tu veux manager quelque chose entre le repas, manges un pomme, une banane, des fruits. Si tu manges comme tes enfants, (tu dis "je n'arrive pas à cuisiner correctement") quel sort de nourriture leur donnes-tu ? Peut-être tu dois garder des fruits dans la cuisine et les manges au lieu de la nourriture des enfants et tu manges plus tard ! Et n’oublies pas – FAIS D’EXERCICE !!! Au moins de 30 minutes chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyVen 14 Nov - 12:35:20

Miss L, tu sais, c'est bien connu, ce sont toujours ceux qui n'ont pas d'enfant qui donnent les meilleurs conseils pour les élever, donc,comme je n'ai pas du tout l'intention de faire un régime (quand bien même mes rondeurs à la Rodin me le suggèrent chaque fois que j'essaye un pantalon !), je vais t'aider ! ange

Je ne vois pas pourquoi tu ne cuisines pas pour tout le monde pareil ! Même pour tes enfants tu peux préparer des repas équilibrés, avec des légumes cuits à la vapeur...
Sais tu qu'avec une poële anti-adhésive, si tu la chauffes bien fort avant de mettre ton steach ou ton poisson, tu n'as pas besoin de matières grasses ? Tu couvres ensuite avec un couvercle, et l'humidité résiduelle fait que ça n'attache pas !
Remplace donc le plus souvent possible, le beurre , la crème (Stop ! Non pas la crème :)) !!!), l'huile par des épices !
Une petite salade au citron et petit suisse avec de la ciboulette ou uen pointe de curry ou un peu de noix, c'est très bon. Si les enfants n'aiment pas, tu remplaces par une c à café d'orange pressée.

Un féculent et un légume ? Oui, certes , mais la quantité n'est pas précisée !!! alors, tu peux faire une purée d'épinard ou de haricots verts ou de carottes avec une seule, voire 2 pommes de terre. tu peux aussi manger des crudités et des céréales. Tu peux râper carottes, chou-rave et une pomme. Mélangés avec une petite cuillère d'huile et une pincée de curry doux, c'est très bon.
Pour tes enfants , si tu achetais des desserts "prêts à manger", oublie les : une petite crème renversée, une mousse au chocolat maison contiennent bien moins de graisses et de sucres...

Mais ne supprime pas tous les petits bonheurs gustatifs, c'est important de s'en garder quelques uns pour ne pas déprimer !

Et bois beaucoup !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyLun 17 Nov - 17:45:43

Ben en fait je cuisine déjà sans matière grasse, pas de créme non plus, ni de desserts lactés ou choses de ce genre.
Quand je cuisine pour les enfants je leur fais plaisir en faisant ce qu'ils aiment mais qui ne me tente pas du tout...
Je suis un peu dans une impace en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyLun 17 Nov - 18:59:19

Tu es dans une impasse ou tu manques d'idées ???

allez, ce soir (ou demain) , tu fais carottes râpées, semoule avec un peu de sauce tomate au basilic, un yaourt nature et une poire.

Le lendemain soir: salade de billes (tu fais des boules avec une cuillère parisienne) d'avocat, pomme, mozzarella (les boules existent toutes prêtes) et tu fais un extra, tu mets quelques tomates cerises (on en trouve encore). Ensuite tu fais une petite purée de courgettes avec un peu de gruyère dedans, et tu termines par du pain perdu ou une petite tarte au raisin.

Soir suivant : une petite soupe de légumes, des oeufs-cocottes sur un lit d'épinard, une compote de pommes


et voilà ! :coucouautriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyLun 17 Nov - 19:14:45

A la rencontre, vous pourrez toutes vous cachez derrière moaaaaa, on ne vous verra pas Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 61173

Je n'ai aucune volonté et je craque sur tout. Ma balance grimpe, j'avais perdu + de 30 kg mais là j'ai repris (chutttt veux pas le dire). A ma défense, je ne suis pas aidée, si je ne pense pas, JP s'en charge.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyLun 17 Nov - 20:57:16

Merci Nana ! Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 3274885402

En fait je n'ai pas assez le moral et la volonté en ce moment, et puis Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 3061420641 avec Clovis est très dur.

Dis donc tu pourrais me faire de sacrés menus toi !!!!!

:coucouautriche :bye:

chti t'inquiète t'es très belle ! Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? 2048990561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? EmptyLun 17 Nov - 21:27:13

dis pas ça Missou, tu ne m'as pas encore vue.....mais je t'adore quand même :coucouautriche :coucouautriche :coucouautriche

Qu'est-ce qui se passe pour que tu n'ais pas le moral ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????   Semaine 4 tout le monde a déserté ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 4 tout le monde a déserté ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde debout
» bonjour tout le monde
» Tout le monde attend le Père Noël
» 14 décembre... Plus qu'une semaine avant la fin du monde...
» Le bout du monde (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: