LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptyVen 25 Fév - 12:25:44

Une idée innovatrice...... La personne qui a pensé à ça devrait recevoir un mérite pour son originalité !!!

Comment sceller un sac en plastique pratiquement sous vide :

Découper une bouteille d'eau en gardant le cou de la bouteille comme sur la photo.
Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  909858cidFC3A24CB0F5B4CDA857C00EBBEE4A0FBc2t6k9

Insérer le sac en plastique à travers le cou et revisser le bouchon par-dessus.
Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  226536cid8C93DD544CA742348EAD41F395BFA0F7c2t6k9
La bouteille est faite pour être hermétique, le sachet le sera aussi.

C'est une bonne idée à partager à tous et excellente pour l'environnement !!!

La vie est faite de petits riens...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptyVen 25 Fév - 14:01:56

C'est astucieux , merci Tatie.

Moi les bouchons , je les donne à l'assoc "un bouchon , un sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptyVen 25 Fév - 15:26:36

c'est genial comme idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptyVen 25 Fév - 16:14:48

Ouais, je trouve aussi. Et on met le reste au recyclage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptyVen 25 Fév - 16:56:23

welcome cette astuce.

Moi aussi je récolte les bouchons des amis, famille pour les donner à l'école des enfants qui les utilisent pour des activités manuelles et aussi pour remettre à l'association des fauteuils roulants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptyVen 25 Fév - 17:24:58

Ca vous empêche pas d'en garder quelques uns pour faire le truc et isoler le frigo de certaines préparations "odorantes" ou pour le congel....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptyVen 25 Fév - 20:17:56

Ce sont tes photos? Si ce n'est pas le cas, merci de mettre le site ou tu les as prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptyVen 25 Fév - 23:54:25

Je les ai pas prises sur un site... C'est une cop' qui m'a envoyé le truc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptySam 26 Fév - 8:20:30

si je me recouvre la tête avec une poche et que je ne veux me suicider, je fais comment ?????????
le bouchon je le mets où????????
signé :
un retraité actif dépressif
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptySam 26 Fév - 8:40:00

J'ai bien une idée mais je n'ose pas le dire ici. Y a plein de monde Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptySam 26 Fév - 9:27:49

Moi je dirais au même endroit que pense Grib'.... Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptySam 26 Fév - 10:46:15

de véritables astuces Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptySam 26 Fév - 10:51:14

Grib et Tatie : suis un retraité un peu attardé ... vous pouvez me mettre une photo d'où il faut le mettre ... le bouchon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptySam 26 Fév - 11:38:28

Là : Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  60454
Et encore, on est polies !!!

Là si tu préfères : Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Panneau-montcuq
Sauf que c'est çui du Pop' dont elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptySam 26 Fév - 12:07:45

même en image ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptySam 26 Fév - 12:17:20

Y'a pas un gros mot......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptySam 26 Fév - 16:43:51

Rhooooooo!!!
J'aurai jamais pensé à ça ... Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptySam 26 Fév - 17:10:34

il n y a plus de respect
où va la jeunesse ?????

drôle de façon de parler aux vieux ,
pour des dames qui bossent dans des biblios ""chapeau""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptySam 26 Fév - 18:00:44

J'ai dit, "y'a pas un gros mot" !!! Nanméo !!!


Dernière édition par Tatie le Sam 4 Juin - 21:56:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptySam 26 Fév - 18:35:39

c'est vrai Tatie.
Nos bonshommes ont des idées bien orientées.hum hum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptySam 26 Fév - 19:47:37

FARPAITEMENT !!! ma Clo Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptyDim 27 Fév - 8:05:39

Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  815370
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptyDim 27 Fév - 8:39:50

Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptyVen 16 Déc - 20:11:56

Merci Tatie, c'est très astucieux ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  EmptyVen 16 Déc - 20:54:12

Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty
MessageSujet: Re: Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!    Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réutiliser les bouchons des bouteilles en plastique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» technique du plastique fou
» Pliage de vos sacs en plastique
» Bouchons feuilletés au jambon cru
» Sapin de Noël avec des bouchons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Trucs et astuces écolos-
Sauter vers: