LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A bout portant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A bout portant Empty
MessageSujet: A bout portant   A bout portant EmptyLun 6 Déc - 19:45:47

A bout portant 19537329

Date de sortie cinéma : 1 décembre 2010

Réalisé par Fred Cavayé
Avec Gilles Lellouche, Roschdy Zem, Gérard Lanvin, plus

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Long-métrage français . Genre : Policier
Durée : 01h25min Année de production : 2010
Distributeur : Gaumont Distribution

Synopsis : Tout va pour le mieux pour Samuel et Nadia : lui est bientôt infirmier et elle, attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper sous l'oeil impuissant de Samuel. A son réveil, son portable retentit : il a trois heures pour sortir de l'hôpital dans lequel il travaille un homme sous surveillance policière. Le destin de Samuel est désormais lié à celui de Sartet, une figure du banditisme activement recherchée par tous les services de police. S'il veut revoir sa femme vivante, Samuel doit faire vite...

Plutôt pas mal, même si je trouve la dernière scène pas franchement bien faite (au moins, on sait qu'on aura toujours des dvd dans 7 ans). Dommage aussi pour le scènes de poursuite et la géographie des lieux : passer du Blvd de Strasbourg à Pyramides en 35 sec., puis se retrouver à Opéra et en même temps dans les couloirs de St Lazare... la ligne de bus 72 qui ne ressemble pas à ce qu'elle est... Je trouve ça craignos ! Cela dit, même s'il y a des incohérence en ce qui concerne les lieux, ça n'empêche pas ces scènes de poursuite très efficaces.
Un peu trop violent aussi mais bon, c'est le mileu qui veut ça. Entre flics ripoux et voyous notoires, on peut pas faire dans la dentelle je suppose...
Ce qui me gêne le plus, c'est que des gens comme vous et moi, sans aptitudes physiques particulières, puissent se transformer en welcome-héros-qui-encaissent-vachement-bien-les-coups et en marathoniens hors classe...
Revenir en haut Aller en bas
 
A bout portant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bout de jardin
» Au bout du conte
» Le bout du monde (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: