LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ces amours-là

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces amours-là Empty
MessageSujet: Ces amours-là   Ces amours-là EmptySam 18 Sep - 10:35:42

Ces amours-là 19479310

Date de sortie cinéma : 15 septembre 2010

Réalisé par Claude Lelouch
Avec Audrey Dana, Laurent Couson, Raphaël, plus

Long-métrage français . Genre : Comédie dramatique , Romance
Durée : 02h00min Année de production : 2009
Distributeur : Rezo Films


Synopsis : Le destin flamboyant d'une femme, Ilva, qui, sa vie durant, a placé ses amours au dessus de tout et se les remémore au rythme d'un orchestre symphonique. Dans cette fresque romanesque, Ilva incarne tous les courages et les contradictions d'une femme libre. Et si ce n'était pas Dieu qui avait créé la femme mais chaque homme qu'elle a aimé ?

Ces amours-là ou tout n’est que clin d’œil, une histoire imbriquée dans une autre pour un film tout bonnement magnifique, voilà que nous offre un cinéaste qui depuis 50 ans raconte l’amour dans ses films. Un peu pompeux de s’offrir une telle rétrospective dans un film, mais en même temps, il le vaut bien. Somptueux et poétique ! Très fort émotionnellement. Et la musique est fantastique !!!
Du grand, non, du très grand Lelouch. Si vous l'aimez, allez-y. Si vous ne l'aimez pas, allez-y quand même, vous ne serez pas déçus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces amours-là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amours
» mes amours d'animaux
» mes petits amours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: