LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 derniers méfaits de Musclor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyMar 6 Juil - 8:11:55

Un scoop:Après 25 ans qu'ils poussent dans le jardin,les cassissiers ont subi l'assaut de Musclor.Il passait devant sans les remarquer dans la pelouse.Forcément ,il n'a plus accès aux fraises et les tomates sont encore de petites chiques.
mmm..enfin....

Pris sur le fait l'année derniere au retour des fraisiers.Il pourrait rester coincé!!!De grandes planches pour éviter l'assaut,vous remarquerez!!!
derniers méfaits de Musclor Dscf1093v



Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyMar 6 Juil - 8:17:27

Lui, il va finir sur le bbq derniers méfaits de Musclor 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyMar 6 Juil - 8:34:09

Musclor tu as raison,,,, moi aussi mes loulous aiment les fruits, fraises, les groseilles, les pommes, et tout et tout,,vous avez bien le droit vous aussi de manger des fruits,,,caresses à toi musclor,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyMar 6 Juil - 8:44:42

Bah vas y toi, incite le à faire des bétises
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyMar 6 Juil - 9:24:06

c'est pas une bêtise, c'est de la distraction nonmaialors! il faut bien qu'il s'occupe ce petite bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyMar 6 Juil - 9:30:17

derniers méfaits de Musclor 389694 derniers méfaits de Musclor 389694 il doit bien s'occuper et varier sa nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyMar 6 Juil - 13:34:09

Le coquin!

Il ne mange pas les salades, Musclor? Attends je t'envoie Elyott il adore les jeunes plants .

Elyott ne saute pas encore sur les fauteuils ou canapé, mais saute dans le jardin pardessus les planches en bois , j'ai du mettre des grilles en plus , car il m'a casser des plants de courgettes et de salade.

Au moment des tulipes , il me ramenait la fleur sans tige , au début ce n'était que les jaunes et après c'était au tour des rouges .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyMar 6 Juil - 13:41:58

Ben oui il t'a offert un bouquet de fleurs à sa manière, vous ne connaissez pas le langage chien,,, il va falloir que je vous l'apprenne,,,, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyMar 6 Juil - 14:01:19

Ginou ,il me les a ramené tout fier qu'il était , je ne pouvais rien dire , et quand il va dans le jardinet , et que je l'appelle , il s"assoit au milieu et attends que je vienne le chercher , même pas peur, le filou !

Faut bien que jeunesse se passe. derniers méfaits de Musclor 99294 Il a 7 mois et il est adorable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyMar 6 Juil - 14:06:14

Je rigolode, mais s'il est si jeune il faut qud mm que tu l'éduques un peu,,,, surtout pour toi,,, et pour lui aussi il sera content de te faire plaisir,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyMar 6 Juil - 18:45:48

ça ne t'étonne pas Ginou derniers méfaits de Musclor 144399
Quand il a eu des calculs urinaires ,le véto me disait que manger des fruits crus,ce n'était pas bon pour lui.Il a depuis ,des croquettes de regime et pis à 14 ans,il n'y a pas de mal à se faire plaisir derniers méfaits de Musclor 364704

Le tien est marrant dans son genre Suzy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyMer 7 Juil - 7:33:45

Ma toutoune aime aussi les fruits, mais elle préfère que je lui en donne
lorsque nous en mangeons, elle est bien trop fainéante pour se servir
elle même derniers méfaits de Musclor 752247

L'a pas fini de faire des bêtises Musclor hein malgré son âge derniers méfaits de Musclor 389694
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyMer 7 Juil - 9:34:16

Comme quoi y a pas d'age pour être un zouave derniers méfaits de Musclor 223358
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyLun 12 Juil - 11:07:54

Mon Mumuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssss !!! C'est un tit chien malin, ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyLun 12 Juil - 13:01:34

Les branches des cassis sont de moins en moins accessibles,hier il a découvert les groseillers...il en picore même si c'est acide.

Quand on parle d'une vie de chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyLun 12 Juil - 13:16:50

Muuuuuuuuuuuuuuuuuumuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss !!! derniers méfaits de Musclor 364704 derniers méfaits de Musclor 23949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptySam 21 Aoû - 17:45:33

la mienne ne touche pas aux fruits et aux légumes étant donné que je n'en cultive pas, mais elle aime bien les manger

Musclor se portera encore longtemps comme un charme, 5 fruits et légumes par jour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptySam 21 Aoû - 19:10:05

Je le croyais mais depuis son opération des calculs urinaires,c'est régime régime.Au début,ce n'était que des croquettes de régimes mais il a commencé à se servir tout seul dans le jardin,alorssss,pour le peu qu'il lui reste à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyLun 23 Aoû - 11:44:49

Comment ça "le peu qu'il lui reste à vivre" ??? affraid derniers méfaits de Musclor 987505 Faut pas dire des trucs comme ça !!! Pov' Mumusssssssss déjà enterré !!! derniers méfaits de Musclor 34954 derniers méfaits de Musclor 906566 Viens chez ta Tatie mon tit pépère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyLun 23 Aoû - 11:51:18

l'est costaud le Musmus, va vivre encore longtemps pour manger les fruits et les légumes de sa Moman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyLun 23 Aoû - 12:37:36

Tatie,il aimera bien ta Kyky mais ce ne sera pas réciproque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor EmptyVen 27 Aoû - 10:15:27

Kyky n'aura qu'à bien se tenir !!!
Muuuuuumuuuuuuuuuuuuusssssssss, mon chououououou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers méfaits de Musclor Empty
MessageSujet: Re: derniers méfaits de Musclor   derniers méfaits de Musclor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers méfaits de Musclor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musclor bientôt 15 ans
» Le dernier lu
» mes derniers ouvrages
» mes derniers colliers
» Mes derniers colliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: