LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE sauvetage des bébébox par Ginou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:30:21

Il est temps qu'il pose ses patounes,,, quel changement de vie depuis lundi,,,, il a beaucoup changé,,,en trois jours,,, il est magnifique et son frère aussi,, lui est en RP dpuis hier soir,,, je téléphonerai ce soir pour savoir comment çà se passe, mais il n'y aura pas de problèmes ce sont des amours les gens où il est, et son cousin D'ZEUS est un adorable bobox, gentil et calin avec les petits,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:47:20

Alors Fébus est bien arrivé à Juan les pins,,,, il est très bien,,,,

et bonne nouvelle,, FLOYD a trouvé un jeune couple parisien, il ira se promener au bois de boulogne, vacances en maison de campagne, je suis très heureuse,, il reste encore une semaine chez sa nounou parce que les ptits jeunes partent en vacances et il ira dans son nouveau foyer dimanche prochain,,,,, il a encore une semaine a être avec son cousin D'ZEUS qui llui apprend plein de choses,,,, voilà pour les nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:05:33

tes messages sont plein d'amour Ginou mais je suis comme toi et on ne prend un animal que si on peut leur donner l'attention nécessaire, tu te donnes bcp de mal pour ces BB mais le résultat est là et tu peux être fière de toi.
Je te salue bien bas ma chère amie, c'est remarquable tout ce que tu fais, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:18:27

Merci Tchi,,,,c'est très gentil ce que tu me dis,,, mais mes chiens c'est tout,,, et il faut bien faire attention à qui tu les vends, comme je leur ai dit aprèm, vous avez bien réfléchi, vous en avez pour 10 ans,,, ben oui, c'est ma passion, et j'en suis très fiere,, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:36:29

lorsque j'ai pris mon pinsher, le monsieur ne voulait donner les chiots que contre un engagement des futurs propriétaires. Rédox, celui que j'ai eu la chance d'avoir, avait été traumatisé, un couple avec 3 enfants étaient aller pour le prendre mais un des enfants l'avait porté et l'avait fait tomber, le monsieur n'a pas voulu leur donner, je trouve cette façon d'agir très responsable, un chien n'est pas un jouet et comme tu dis on l'a pour au moins 10 ans (c'est l'âge actuel du mien).
Ce n'est pas évident de trouver des familles qui se rendent compte de ce que tout celà implique, il faut savoir élever un chien, c'est comme les enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 9:16:01

Tout plein de bisouilles, de crouch-crouch et bonne chance les bobox !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 9:20:46

Des amours ces bobox

plein de gros bisous sur la truffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 11:37:37

C'est tout mouilléééééééééé la truuuuuuuuffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE sauvetage des bébébox par Ginou   LE sauvetage des bébébox par Ginou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE sauvetage des bébébox par Ginou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES LOULOUS DE GINOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Nos amis les bêtes-
Sauter vers: