LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyJeu 11 Mar - 7:31:43

Il y a 32 ans ,cloclo avait rendez vous avec son destin.... (bêtement)....
j'étais au lycée.Et vous que faisiez vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyJeu 11 Mar - 8:19:17

J'avais passée l'après-midi chez une copine et quand je suis rentrée, mam mère m'a dit : Y a quelqu'un que tu connais qui est mort!!!!!!

J'ai de suite pensé à Cloclo (alors que mon père était sur les routes vu qu'il était routier.
J'ai pleuré toute la soirée. Et là ma mère m'a dit : j'espère que tu pleurera autant pour moi!!!!!


Avec mon vécu, je suis pas sûre sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyJeu 11 Mar - 17:06:39

Moi ça m'a fait bizarre...c'est pour Balavoine en 1986 que j'ai été habillée en noir le jour de son enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyJeu 11 Mar - 17:20:40

Pour Balavoine, j'étais au lycée et je l'ai appris à la cantoche en mangeant des épinards!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyJeu 11 Mar - 17:24:01

et tu ne savais pas que l'avenir allait te permettre de discuter avec Popeye.(juste discuter ...car visiblement il ne rencontre que des membres choisis)
Bon je ne veux pas remuer la mmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyJeu 11 Mar - 17:30:30

Et oui, malheureusement, je ne fais pas partie du gratin choisi par Mr Popeye.
Je ne dois pas être assez bien pour qu'il me rencontre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyJeu 11 Mar - 18:10:11

je m'occupais de mes enfants ... mon second fils avait 8 mois !

j'ai aimais cloclo dès qu'il a débuté ! j'ai plein de 33 et 45 T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyJeu 11 Mar - 19:30:53

J'avais 6ans et demie, fifille n°2 : 6 mois, nous étions en voiture tous les 4 quand on l'a entendu à la radio.
C'était un samedi et il faisait très beau et assez chaud (pas comme aujourd'hui quoi!!!).

Pour Balavoine, on venait de m'opérer des dents de sagesse, j'étais en 3me.
Quelques mois plus tard, en juin, ce fut Coluche, je passais le brevet des collèges.
Et encore qq mois plus tard Thierry Le Luron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyJeu 11 Mar - 19:38:01

pour clo clo nous etions en plein drame familiale mon pere venait de se tuer en voiture quelques jours plus tot ! j'avais 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyVen 12 Mar - 21:30:27

Oléaces,parfois nos souvenirs rejoignent ceux du show biz

Marie,j'ai acheté un 45 tours de cloclo après plusieurs mois d'économies sur argent de poche:il y avait"une petite larme m'a trahit et candy candy" je crois.Mes voisines ont fait mon éducation car elles étaient fans de cloclo.
Je ne me souviens pas de la mort de Thierry Leluron mais je l'ai vu débuter chez Raymond Marcillac:waouh,époustouflant le ptit gars!!!

Popeye ,tu n'as pas ce genre de souvenirs?tu m'étonnes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyVen 12 Mar - 21:47:48

Désolée, aucun souvenir de ces périodes, les électrochocs y sont pour qq chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptySam 13 Mar - 10:18:10

Moi ce que j aimais chez CLOCLO ..........
c était les CLODETTES Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? 364704 Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? 364704 Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? 364704
Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Cfrancois9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptySam 13 Mar - 10:45:48

Moi je ne me souviens pce que je faisais ces jours là

Je devais m'occuper de Sophie et de Shirley ou j'étais au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptySam 13 Mar - 12:23:48

Pour Cloclo j'avais 12 ans, j'étais triste, j'aimais bien, comme beaucoup mais je ne montrais pas spécialement mes émotions (je n'ai pas appris). JE ME SOUVIENS d'avoir pris une réfléxion de la part de cette nourrice à la con du Genre "tu l'aimes et tu ne pleure pas" avec un ton odieux, c'étais ma première année de placement.

Pour Balavoine, j'ai du l'apprendre à la radio, pour Coluche A la radio, c'était pas réel pour Coluche, je me souviens bien j'étais en foyer de jeunes travailleurs à Paris déjà. Le luron je me rappelle vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptySam 13 Mar - 18:11:52

Je me souviens parfaitement de la mort de Clo clo, j'étais dans la salle de bain et je me coiffais. C'était l'après midi et la radio marchait. je suis restée figée sur place et j'ai regardé l'ampoule de la salle de bain et j'ai appellé Gilbert pour le lui dire.

Pour Lady Diana, j'étais dans la baignoire c'était le Dimanche matin et la radio marchait. j'ai cru avoir mal compris sur le moment. J'avais du mal à croire ce que j'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptySam 13 Mar - 19:26:26

Pour Lady Di,j'ai écouté tous les flash infos car je ne pouvais pas croire qu'elle décède.
OK Popeye...je comprends mais que faisais tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptySam 13 Mar - 19:43:09

CLO
j étais avec CHANTAL , je conduisais

pour la mort de BOUVIL j étais à la gare D AUSTERLITZ dans le train

pour la mort de grand CHARLES ,
je bossais 36 rue de VOUILLÉ à PARIS , à la CNRO ,
et la raison ; il y avait un litige compteur

le POPEYE à la mémoire séléctive
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyDim 14 Mar - 7:49:43

Pour LAdy di, je préparais un pique nique car nousa llions man,ger avec des copains. Ce fut notre conversation du jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyDim 14 Mar - 16:53:31

Tu as de la mémoire quand même Popeye.chuis rassurée..

La radio parlait du mariage de Lady Di ce matin:je venais d'accoucher de Gaétan...bref,regarder en arrière ne nous rajeunit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 327
Localisation : nièvre

Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyDim 14 Mar - 17:08:53

Pour cloclo j'était au boulot, pour Daniel je l'ai appris en regardant à cette époque le Paris Dakar car je suivais le résumé et pour Lady Di je l'ai appris aux informations comme beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? EmptyDim 14 Mar - 21:48:19

Belle mémoire Fanfan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty
MessageSujet: Re: Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?   Cloclo,vous vous souvenez de cette époque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloclo,vous vous souvenez de cette époque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voyez quelque chose d'étrange sur cette photo ?
» Cloclo....
» Si vous perdez ou vous faites voler votre tél. portable
» La bague sur sa voiture était un piège ! Heureusement, cette femme a été capable d’échapper au danger.
» Si vous avez une Fr*ebox, ce bon plan est pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: