LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes petons au chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 7:39:46

il fait froid dans la Nièvre et mes petits petons aiment bien un peu de douceur, donc j'ai tricoté des chaussons pour mettre dans mon lit

aux aiguilles :
mes petons au chaud Chausson13mes petons au chaud Chaussonsdenuit
au tricotin :
mes petons au chaud Pantoufle3
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 7:48:51

bravo ils sont très jolis et tu dois avoir bien chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 8:03:00

mes petons au chaud 762129832 sympa les chaussons au tricotin, ils doivent être bien chauds
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 8:06:53

Quoi affraid Il fait froid dans la Nièvre?????

Bah non, dans le Nord on a chaud mes petons au chaud 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 8:19:09

merci

oui les nuits sont fraiches dans la Nièvre, en plus j'ai la Loire qui passe juste devant chez moi, j'ai juste à traverser la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 8:39:28

bravo ils sont jolis ces chaussons tricotés ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 8:43:19

J'aime bien ceux au tricotin... Mais moi chuis allergique à la laine directement sur la peau... mes petons au chaud 34954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 8:51:14

merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 8:56:02

bravo pour tes réalisations
vive le tricotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 9:29:41

Bravo Rididine pour tes chaussons, ils sont sympas!
Je te demandais hier, mais tu n'es pas venue sur le fofo, qu'est ce que tu as comme machine à tricoter...
Pendant longemps, j'ai eu une Pas**ap duomatic que j'ai trouvé welcome, pas de poids, géniale, je regrette de m'en être séparée sur un coup de tête car elle prenait beaucoup de place.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 9:56:42

De beaux chaussons bien douillets!!!

Ma môman en tricote avec des restes de laines et ont toujours été mis par mes ados qui devenus adultes continuent à les porter.

Merci pour ce post et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 10:25:54

tictac : j'ai une brother electronique kh 930 laine fine et une brother kh 260 grosse laine.
j'ai eu une passap duomatic 80 mais je l'ai revendu peu de temps après mon achat car je n'aimais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 13:17:40

ils sont beaux ces chaussons !
comment fait tu au tricotin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 13:26:44

je ne me souviens plus, mais c'est un modèle que j'ai eu quand j'allais sur le site "Les tricotineuses".
et je n'ai pas gardé le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 16:10:58

Sont très mimis tes chaussons rididine mes petons au chaud Accord01 mais pas trop compliqués à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 16:29:56

Rididine tu dois avoir bien chaud aux petons avec ses chaussons, ils sont car meme plus jolis que les miens mes petons au chaud 762129832


Je m'en suis fait aussi, j'adore m'endormir avec les petons bien au chaud sourire

Tatie , tu en fait sans laine.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 18:03:12

Amelpa : ceux qui sont fait aux aiguilles ne sont pas compliqués.

Raubacapeu
: oui, moi aussi, j'adore, d'ailleurs j'en ai d'autres paires que je n'ai pas encore pris en photo, j'aime tester de nouveaux modèles et en plus c'est vite fait.

d'ailleurs, pour celles qui veulent le modèle, pas de problème, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud EmptyMar 26 Jan - 18:32:34

Super sympa ces chaussons, j'en ai eu , et c'est welcome chaud aux pieds,,, maintenant Doddy m'en a croqué un ,,, le coquin, mais c'est très agréable à porter,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petons au chaud Empty
MessageSujet: Re: mes petons au chaud   mes petons au chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petons au chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat chaud à l'ancienne
» A quelle sauce manger du chou fleur chaud?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Loisirs :: Tricot-
Sauter vers: