LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Croissant party de TUP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptySam 23 Jan - 18:32:54

Avec cet appareil ,on peut faire 16 croissants salés ou sucrés d'un coup(betty Bossi a été la première a mettre cet appareil sur le marché suisse)

Croissant party de TUP Dscf3051

Ce matin pour un apéro de l'assoc,j'ai fait des feuilletés jambon moutarde sésame et d'autres avec de la tapenade +féta

Croissant party de TUP Dscf3049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptySam 23 Jan - 18:50:45

bravo
et si tu retournes cet appareil tu as quoi ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptySam 23 Jan - 19:32:42

dis nous en plus explique nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptySam 23 Jan - 20:48:03

tu l'as acheté en Suisse ?

Je n'arrive pas à saisir le principe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptySam 23 Jan - 20:59:00

Je l'ai acheté, et pour te répondre Popeye d'un coté c'est les petits croissants de l'autre les gros croissants enfin "normaux quoi"
On étale la pâte feuilletée sur le cercle (après moi j'ai passé un rouleau à pâtisserie dessus) et on remplit chaque croissant d'une préparation de son choix ( Nute**a, bour**n, enfin ....)avec la petit cuillère, puis on roule le croissant et hop au four, c'est pas mal surtout pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptySam 23 Jan - 21:00:42

004 çà l'air drôlement appétissant, ces petits croissants salés sucrés,,, dommage je suis au régime ,,, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptySam 23 Jan - 21:07:58

on pourrait avoir une démo en photos les filles ? SVP ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptyDim 24 Jan - 8:46:12

ah oui je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptyDim 24 Jan - 9:02:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptyDim 24 Jan - 9:18:05

je comprends mieux, merci Clo.

J'ai vu que Cojocano était démonstratrice !!! je ne savais pas.....

Merci les filles Croissant party de TUP 1296271098 Croissant party de TUP 1296271098 Croissant party de TUP 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptyDim 24 Jan - 9:20:24

on remplit chaque croissant d'une préparation de son choix ( Nute**a, bour**n, enfin ....)
on peut préparer des raviolis ,,NOMIE aime bien , elle voit sa maman faire la cuisine , y participe et ensuite les mange
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptyDim 24 Jan - 9:58:09

Moi je les fait à la main et c'est pas sorcier!!!!!!
Il coute combien ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptyDim 24 Jan - 10:13:09

près de 30€ ange
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptyDim 24 Jan - 10:24:40

affraid Croissant party de TUP 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptyDim 24 Jan - 10:51:07

je prefere faire a la main a ce prix là !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptyDim 24 Jan - 11:04:39

Comme toi Oleaces
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptyDim 24 Jan - 13:32:52

C'est vrai que l'appareil est couteux, comme tous les tupp d'ailleurs, et pas necessaire, moi je craque pour ce genre d'ustensiles même autre que tupp, j'en ai déjà repéré un autre. Je me fais un ptit plaisir tupp environ tous les 2 mois, car au boulot une collègue reçoit la demonstratrice (moi je n'y ai jamais assisté).
On ne se refait pas ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptyLun 25 Jan - 14:26:21

N'oubliez pas l'avantage du service après vente Tup qui vous permet d'échanger gratuitement vos boites et ça c'est un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptyLun 25 Jan - 16:35:23

je l'ai acheté aussi tout récemment à une réunion Tupp et pour l'instant je n'ai essayé que les grands croissants, mais j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP EmptyDim 31 Jan - 16:53:17

Merci Clo pour l'idée des croissants.
En lisant le blog et les commentaires je découperai mon disque de pâte en 16 comme la nana expliqué. je vais tenter ça pour Dimanche prochain pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croissant party de TUP Empty
MessageSujet: Re: Croissant party de TUP   Croissant party de TUP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croissant party de TUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croissant
» Petits croissant avec crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Astuces et aides culinaires-
Sauter vers: