LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 1 ça repart !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine 1 ça repart !!! Empty
MessageSujet: Semaine 1 ça repart !!!   Semaine 1 ça repart !!! EmptyVen 8 Jan - 18:02:24

Bon je ne sais plus ou j'en étais depuis le temps... en tout cas pesée demain matin, et les soucis aidant ça descend pas mal en ce moment !

Verdict demain matin...

Semaine 1 ça repart !!! 4095555509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1 ça repart !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 ça repart !!!   Semaine 1 ça repart !!! EmptyVen 8 Jan - 18:05:37

Semaine 1 ça repart !!! 4095555509 je peux participer aussi à la pesée du samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1 ça repart !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 ça repart !!!   Semaine 1 ça repart !!! EmptyVen 8 Jan - 18:25:13

sans soucis !!! tout le monde est bienvenu ! :BJR777:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1 ça repart !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 ça repart !!!   Semaine 1 ça repart !!! EmptyVen 8 Jan - 20:29:06

euhhh je sais pas ou est ma balance je l'est perdu ange2 Semaine 1 ça repart !!! 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1 ça repart !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 ça repart !!!   Semaine 1 ça repart !!! EmptySam 9 Jan - 8:55:44

Semaine 1 ça repart !!! 4095555509

J'ai zappé le régime pendant les fêtes et je l'ai repris sérieusement le samedi 2 janvier

Verdict de la balance ce matin : 2 kgs en moins 005

Vous faites quel genre de régime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1 ça repart !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 ça repart !!!   Semaine 1 ça repart !!! EmptySam 9 Jan - 9:00:06

Olea une balance ça ne se perd pas !!! 003

Comme je ne sais plus ou j'en étais ici pour les comptes, j'en suis à -10 depuis mars dernier, mais ce n'est pas fini...

Nicole je marche sur les bases de WW mais je n'y vais pas, j'ai les docs car je l'avais fait après ma 2 ème grossesse

Alors ???? j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Semaine 1 ça repart !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 ça repart !!!   Semaine 1 ça repart !!! EmptySam 9 Jan - 9:03:43

Oleaces : Le 20 octobre 2007 tu avais DEJA perdu ta balance!!!! Si si je viens de vérifier!!!!

Nicole : Voilà ce que je fais

Le matin : Café ou thé + lait écrémé + 30g céréales sans sucre + 150g compote + 1 yaourt
Midi : Crudités et légumes à volonté + 100g de viande maigre 30g fromage maigre + 1 fruit + 40g pain + 10g matière grasse

Soir : Crudités et légumes à volonté + 50g de viande maigre 30g fromage maigre + 1 fruit + 10g matière grasse

Boire 2l par jour.

SI vous etes intéressée pour connaitre les équivalences dites le moi : 40g de pain = 30 g de cereales =3 biscottes ou 100g de viande = 120g poisson = 2 oeufs = 10 huitres etc.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Semaine 1 ça repart !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 ça repart !!!   Semaine 1 ça repart !!! EmptySam 9 Jan - 9:22:11

Semaine 1 ça repart !!! 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1 ça repart !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 ça repart !!!   Semaine 1 ça repart !!! EmptySam 9 Jan - 9:33:10

Semaine 1 ça repart !!! 762129832 Semaine 1 ça repart !!! 762129832 Semaine 1 ça repart !!! 762129832 grib,Miss laet et Nicole.

Accrochez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1 ça repart !!! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 ça repart !!!   Semaine 1 ça repart !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1 ça repart !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 2....
» Semaine 9 on se motive !
» Semaine 10 !!!! On n'abandonne pas !!!!
» Semaine 3 les kilos.......
» Semaine 12 on pointe !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Light un jour - Light toujours-
Sauter vers: