LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enorme rabais chez les Suisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptySam 19 Déc - 0:05:46

Chez les 3 S--sses 60€ de réduction pour 90€ d'achat + frais de ports offerts.

Avec le code 75345 je me suis payé un aspirateur de grand marque à 100€ pour 42€.

ça ne marche pas sur les prix rouges et tout ce qui est 1er prix. Il faut faire une simulation de commande et prendre uniquement des articles du catalogue. j'ai eu ma confirmation de commande, j'attends la livraison.
Je sais que ça marche avec des vêtements mais il faut tester car tout ne passe pas. Demain je vais feuilleter d'un peu plus prés et voir si je ne trouve pas autre chose à commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptySam 19 Déc - 8:05:49

merci pour ton bon plan Lili, ça ce sont de bonnes affaires :bye: :bye: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptySam 19 Déc - 8:15:25

Merci LIli
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptySam 19 Déc - 10:02:49

Merci Lili pour la combine! mais je n'ai pas le catalogue, je vais regarder sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptySam 19 Déc - 14:05:23

merci lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptySam 19 Déc - 14:52:38

Tictac, ce sont les références catalogue qu'il faut noter...je suis dans le même cas que toi !!! dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptySam 19 Déc - 15:35:54

Merci pour le code Lili ,j'en avais un autre pour 40% sur certains vêtements , mais là je n'ai pas hésité , j'ai passé commande ce matin. 51 € au lieu de 111€.


Dernière édition par Suzy le Sam 19 Déc - 15:38:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptySam 19 Déc - 15:37:45

Suzy : Tu n'oublira pas de m'envoyer le chèque de 60 euros stp.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptySam 19 Déc - 15:40:10

Gribouillette a écrit:
Suzy : Tu n'oublira pas de m'envoyer le chèque de 60 euros stp.....


Tu t'appelles aussi Lili ? Ah oui Jacqueliline :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptySam 19 Déc - 15:42:20

Lili et moi sommes associées.
Elle a les bons plans et j'empoche les sous sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptySam 19 Déc - 15:47:59

Tu as dit ce matin qu'il n'y avait pas de voleurs dans la Nièvre , mais que fais la Enorme rabais chez les Suisses 3927895188 Enorme rabais chez les Suisses 34954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptyLun 21 Déc - 10:30:35

J'ai passé une deuxième commande hier soir. Un lot de deux poëles pour l'induction avec la queue qui s'enlève et pour faire le prix j'ai rajouté 2 taies d'oreiller....Elle est pas belle le vie....
Mes poëles étaient fichues et ça coûte la peau des fesses avec la queue amovible, j'attendais une réduction quelconque pour en acheter d'autres, ça tombe bien cette réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptyLun 21 Déc - 11:02:55

C'est ballot, j'ai pô le catalogue...
Mais j'y pense, si on regarde ce qu'on veut sur internet et qu'on demande à celle sui on le catalogue de nous donner la référence correspondant à l'article d'internet, ça devrait l'faire ??? Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptyLun 21 Déc - 13:57:35

Tatie,

Les articles sur internet n'ont pas toujours la même reférence que sur le catalogue. Même article 2 ref différentes etc... Fais l'essai en faisant une simulation avec les articles du net mais la promo est bien spécifique avec le catalogue.
Par contre regardes sur le net ce qui te tente et je veux bien regarder si je trouve l'équivalent sur le catalogue. Je trouve + judicieux (pour le risque d'erreur) d'acheter le catalogue chez le buraliste même s'il est payant, vu la ristourne ça vaut quand même le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptyLun 21 Déc - 14:05:16

Voui, voui Lilounette, c'est bien ce que je disais... On regarde l'article dur internet. On le décrit sur le fofo et on nous donne la référence papier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptyLun 21 Déc - 15:33:38

et Lili va jouer au papa Noël !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptyLun 4 Jan - 16:42:19

Chez les Suisses la réduction continue encore.

J'ai reçu l'aspirateur et mes poêles sont différées mais les commandes validées.

Je vais encore me commander un p'tit quelque chose ange2 ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses EmptyLun 4 Jan - 17:55:31

N'hésite pas pour les bons plans lili,nous sommes OPEN Enorme rabais chez les Suisses 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme rabais chez les Suisses Empty
MessageSujet: Re: Enorme rabais chez les Suisses   Enorme rabais chez les Suisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme rabais chez les Suisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAP chez L*dl
» Chez Al*i le 18 mai
» Map chez Li.l le 11 mai
» le 22/10 chez L*dl
» Mes couques " suisses "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Bon plans-Sites intéressants :: Bons plans-
Sauter vers: