LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réserve Africaine de Sigean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réserve Africaine de Sigean Empty
MessageSujet: Réserve Africaine de Sigean   Réserve Africaine de Sigean EmptyMar 22 Sep - 21:51:00

en attendant de savoir vous mettre le lien du diaporama, voilà un aperçu :

Réserve Africaine de Sigean 3592901

Réserve Africaine de Sigean 2509282

Réserve Africaine de Sigean 8880943

Réserve Africaine de Sigean 1903814

Réserve Africaine de Sigean 5063505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réserve Africaine de Sigean Empty
MessageSujet: Re: Réserve Africaine de Sigean   Réserve Africaine de Sigean EmptyMer 23 Sep - 10:39:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réserve Africaine de Sigean Empty
MessageSujet: Re: Réserve Africaine de Sigean   Réserve Africaine de Sigean EmptyMer 23 Sep - 11:34:28

Que c'est beau, merci Chti de partager avec nous , mais j'ai vu un animal ou plutôt un drôle d'oiseau au plumage blanc et bleu, scratch je ne vois pas ce que c'est .

Réserve Africaine de Sigean 61173


Dernière édition par Suzy le Mer 23 Sep - 11:54:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réserve Africaine de Sigean Empty
MessageSujet: Re: Réserve Africaine de Sigean   Réserve Africaine de Sigean EmptyMer 23 Sep - 11:38:15

superbe

ça donne envie d'y aller
mes enfants adorent voir plein d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réserve Africaine de Sigean Empty
MessageSujet: Re: Réserve Africaine de Sigean   Réserve Africaine de Sigean EmptyMer 23 Sep - 12:28:52

le drôle d oiseau je sais
c est TATIE Réserve Africaine de Sigean 364704 Réserve Africaine de Sigean 364704

elle aime bien y séjourner qq temps Réserve Africaine de Sigean 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réserve Africaine de Sigean Empty
MessageSujet: Re: Réserve Africaine de Sigean   Réserve Africaine de Sigean EmptyMer 23 Sep - 12:30:57

Merci Clo, tu as fait de welcome photos
j'ai bien aimé les ours et les lions, on a l'impression que tu es
juste à coté d'eux ....................Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réserve Africaine de Sigean Empty
MessageSujet: Re: Réserve Africaine de Sigean   Réserve Africaine de Sigean EmptyMer 23 Sep - 13:27:46

Réserve Africaine de Sigean Icon_scratch Gigi mais tu es pardonnée, pas évident de connaître tous les membres Réserve Africaine de Sigean 65852 Réserve Africaine de Sigean 65852 Réserve Africaine de Sigean 65852
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Réserve Africaine de Sigean Empty
MessageSujet: Re: Réserve Africaine de Sigean   Réserve Africaine de Sigean EmptyMer 23 Sep - 17:13:46

Superbes photos.
J'ai regardé le diapo avec les petits, et quand on est arrivé à ta photo, Mattéo a dit : Oh c'est mamy Chti!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Réserve Africaine de Sigean Empty
MessageSujet: Re: Réserve Africaine de Sigean   Réserve Africaine de Sigean EmptyMer 23 Sep - 17:34:22

une bête parmi les bêtes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réserve Africaine de Sigean Empty
MessageSujet: Re: Réserve Africaine de Sigean   Réserve Africaine de Sigean EmptyMer 23 Sep - 19:36:09

Magnifique reportage !
C'est une destination que j'aurais bien aimé voir la dernière fois que nous sommes descendu du côté de Gruissan avec les enfants, cela fait une paie.... scratch
Merci Chti ! bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réserve Africaine de Sigean Empty
MessageSujet: Re: Réserve Africaine de Sigean   Réserve Africaine de Sigean EmptyLun 12 Oct - 9:56:17

Je ne m'en remettrai jamais, dire que j'avais proposé à Martine d'aller ensemble à la réserve de Sigean, et dans ma petite tête creuse j'étais persuadée que j'avais dit mercredi ou jeudi

et voilà pour moi faim4 Twisted Evil

mais d'un autre côté Martine m'avait dit qu'il fallait beaucoup marche, donc j'aurai pas pu faire Réserve Africaine de Sigean 34954 donc j'ai pas vu Réserve Africaine de Sigean 906566

mais heureusement que tu nous as mis toutes ces photos Réserve Africaine de Sigean 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réserve Africaine de Sigean Empty
MessageSujet: Re: Réserve Africaine de Sigean   Réserve Africaine de Sigean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserve Africaine de Sigean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserve de Sigean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Tourisme-
Sauter vers: