LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 filet dans un nid de tomate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




filet dans un nid de tomate Empty
MessageSujet: filet dans un nid de tomate   filet dans un nid de tomate EmptySam 29 Aoû - 19:02:56

Une recette que je n'ai pas faite depuis 20 ans.
J'ai utilisé des filets de soles que j'ai entouré d'un filet de saumon fumé .J'ai glissé ce gros escargot dans une tomate évidée avec une feuille de basilic au fond sel et poivre.Verser un verre de vin blanc.
Cuire au four ou au MO.

La présentation laisse un peu à désier car j'ai utilisé mes tomates du jardin,au petit gabarit.

filet dans un nid de tomate Dscf2489.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet dans un nid de tomate Empty
MessageSujet: Re: filet dans un nid de tomate   filet dans un nid de tomate EmptyDim 15 Nov - 9:50:05

ça me parait bien bon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet dans un nid de tomate Empty
MessageSujet: Re: filet dans un nid de tomate   filet dans un nid de tomate EmptyDim 15 Nov - 9:54:00

je ne l'avais pas vu cette R7, c'est bien original, elle est welcome tentante, merci Clo filet dans un nid de tomate 1296271098 filet dans un nid de tomate 1296271098 filet dans un nid de tomate 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filet dans un nid de tomate Empty
MessageSujet: Re: filet dans un nid de tomate   filet dans un nid de tomate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filet dans un nid de tomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Saveurs de la mer :: Poissons-
Sauter vers: