LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Actualités !!!!!

Aller en bas 
+2
Annie
Gribouillette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 9:45:50

Gigi : j'ai déplacé ton post dans Actualités. Je voulais en parler aussi
J'ai fantasmé sur lui dans Dirty dancing!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:44:50

dirty dancing toute ma jeunesse!!!!

suis triste, c'était un bon acteur avec bcp de charme

il restera dans les mémoires j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:54:13

Un beau "ghost" qui nous aura tous fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 13:27:36

France : une femme distribue 280 000 euros à 200 personnes[b]

Dieppe, France - Le notaire d'une femme décédée en mars 2008 à l'âge de 86 ans a annoncé que la fortune de sa cliente, estimée à 280 000 euros, serait distribuée à près de 200 personnes, qui ont croisé le chemin de cette femme à un moment de leur vie.

Jeannine Vromant était fille unique, ne s'est jamais mariée et n'a jamais eu d'enfant. N'ayant aucune famille proche, elle a décidé peu avant de décéder que sa fortune serait distribuée à des personnes à qui elle voulait faire plaisir. Parmi les 200 personnes choisies par Mlle Vromant, on retrouve du personnel médical, des employés de diverses administrations ou encore des chauffeurs de bus. D'après Me Francis Bécu, le notaire, chaque bénéficiaire devrait toucher 1200 euros chacun.


Voici une belle initiative et une belle surprise pour ceux qui vont recevoir les 1200 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:12:42

Au sujet de l'article sur les abattoirs, vous comprenez pourquoi je suis végétarienne... entre autres choses... Et vous, ça vous dégoûte pas ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 15:04:06

c'est toujours ritch non tatie cela ne me dégoute pas car moi quand je m'occupe de mes lapins c'est fait avec amour....
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 15:06:22

Filip des 2be3 est décédé cette nuit, encore un bô gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 15:44:47

Gribouillette a écrit:
c'est toujours ritch non tatie cela ne me dégoute pas car moi quand je m'occupe de mes lapins c'est fait avec amour....
Je parle de manger de la viande de bestiauds élevés puis tués dans de telles conditions. Car vous continuez à en manger...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 16:59:04

Il était jeune Filip. Il est mort de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 9:01:15

Nouvelle affaire de séquestration et d'inceste. En Australie, un homme est accusé d'avoir violé sa fille pendant 30 ans et de lui avoir fait quatre enfants, a révélé le quotidien australien "Herald Sun" jeudi. Il doit comparaître en novembre. Lire la suite l'article
Les abus ont commencé dans les années 70, lorsque sa fille avait 11 ans. Si elle refusait, il menaçait de violenter sa mère. Selon le journal, l'homme a été arrêté en février dernier, après que sa fille a parlé à la police de l'Etat de Victoria, qui a refusé de confirmer ces informations pour l'instant.

L'homme est poursuivi pour 80 inculpations, précise le "Herald Sun". Il a nié les faits, avant que les tests ADN viennent confirmer sa paternité.

Sa femme, qui vivait avec lui, leur fille et leurs petits-enfants, a affirmé ne pas avoir remarqué ses agissements. Les quatre enfants sont nés avec des problèmes de santé, l'un d'entre eux est décédé, rapporte le quotidien.

La jeune fille a parlé à la police pour la première fois en 2005 mais aucune charge n'avait été retenue, car elle avait déclaré craindre pour sa sécurité et refusé de porter plainte, poursuit le journal.

C'est un rapport du médiateur qui a mis au jour l'affaire, après avoir découvert que les services de protection de l'enfance dans l'Etat de Victoria n'avaient pas demandé d'enquête de police sur des foyers d'accueil et avaient confié les trois enfants de la famille à la garde de personnes condamnées pour abus sexuels.

Source : Yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Question !!!!!!!!!!!!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:44:20

Suite à l'affaire Polanski, trouvez vous normal que les sommités du 7ème Art ainsi que le ministre de la Culture s'insurgent contre l'arrestation de ce Monsieur suite à la plainte pour viol formulée contre lui il y a 30 ans ??? Son nom, le fait qu'il fut victime de la shoa ainsi que le meurtre de sa femme justifient t-il une certaine impunité ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:02:53

on est toujours rattrapé par le passé.

.
notre ministre devait se taire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:04:33

La jeune de 13 ans n'a peut être pas oublié elle!!!
Le monsieur "tout le monde" irait directement aux Assises car il ne s'appelle pas Polanski scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:15:21

La victime (mariée et mère de famille) demande depuis des années en vain que sa plainte soit retirée car, bien qu'elle ait vévu l'enfer (droguée et violée...), elle veut essayer d'oublier. Mais je pense qu'il doit comparaitre devant la justice comme n'importe quel condamné...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 7:49:09

scratch Je ne sais pas trop quoi penser. Une fois j'avais lun un article qui relatait que R et la jeune fille avait eu une liaison (malgré la différence d'age) et que c'est les parents qui avaient portés plainte. Qu'elle était consentante!!!!!
Là, Tatie tu parles de viol et de drogue scratch

En tout cas, s'il a fait ce qu'on lui reproche, il doit être condamné comme tout le monde.

MAis lui qui a sillonné le monde en 30ans, pourquoi faire ca qu'aujourd'hui!!!!

Le proc veut-il se faire un nom????

C'est bin compliqué c't histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 7:55:46

La Suisse a besoin des Etats-Unis en ce moment sans doute, voilà pourqui elle est bien gentille avec. Car Polanski a un chalet là-bas et il y a longtemps qu'il aurait pu être arrêté... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 8:09:47

C'est un coup de CCréations et de Gaminou tu crois? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 9:28:09

Je pense que c'est normal qu'il soit arrêté, mais pourquoi tant d'années pour en arriver là? alors qu'il y a eu tant d'occasions d'appliquer la justice..
Effectivement notre ministre ne devrait pas s'en meler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 9:42:50

Gribouillette a écrit:
C'est un coup de CCréations et de Gaminou tu crois? scratch
scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 10:00:34

Non non j'y suis pour rien moi !!! ange2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 10:07:34

Mouaiche !!! C'est c'qu'on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:10:08

Vous avez entendu la joggeuse qui s'est fait enlever en faisant son jogging!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:15:41

Vouiiiiii, c'est pour ça que je fais pas de jogging... Actualités !!!!! - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:31:28

moi je connaissais une dame d un autre forum qui faisait du jogging seule en forêt .

c est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde hors norme
Bavarde hors norme
Marie


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 26571
Age : 69
Localisation : Dans la campagne du Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Maman et Mamie
Humeur : très souvent d'humeur égale

Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:37:31

suis d'accord avec toi popeye !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:01:02

Tatie a écrit:
Vouiiiiii, c'est pour ça que je fais pas de jogging... Actualités !!!!! - Page 2 61173

Moi c'est pareil Actualités !!!!! - Page 2 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Actualités !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités !!!!!   Actualités !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» actualités du jeudi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Actualités-
Sauter vers: