LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est par là qu'on commence !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 9:46:14

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:24:35

jaccepte la charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 0:28:52

accepte la charte du forum C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 2567492099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 8:33:02

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:24:26

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 16:30:26

:bjr3: Moi aussi !
lu et approuvé, sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:57:57

je signe
j'ai lu la chartre elle me convient par contre cité des marque parfois on le fait pas exprés
style cette aprem je vais chez car*** four c'est qu'un petit détail en soi rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:01:11

Tout à fait, mais quand j'ai construit ce forum, n m'a dit que de ne pas citer de marque pouvait éviter de créer des pb.
Faut pas oublier que je suis la seule responsable de VOS propos et cela m'embéterait de finir en prison. Bien que je connaisse du monde dans la C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 3927895188
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:15:51

lol vi je comprends tout a fait grib :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: marques   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:33:39

Bonsoir ,
Pas de problème ,je ne siterai pas de noms de marques,je ferai attention
JOYEUX NOËL pour tous et toutes C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 797204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 22:13:20

et aussi des gens qui pourraient t'apporter des oranges C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 61173


Dernière édition par chti le Sam 19 Déc - 15:26:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 15:24:31

Je signe :bjr3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 23:07:49

Lu, approuvé et "signé"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:28:36

c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:00:53

LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:24:55

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 14:19:18

Bonjour lu et approuvé

je signe

Granny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:52:28

Lu & approuvé C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 144399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:27:12

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour    C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:11:26

good morning , je suis ok avec la charte du fofo , je vais maintenant me présenter C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 9:37:08

:bjr3: je suis d'accord avec la charte du forum C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 404493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:32:18

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:22:15

Lu et signé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:31:12

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:21:06

Lu et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est par là qu'on commence!!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:45:06

Bonjour!

Je suis d'accord!
Je vais aller me présenter.

Marie-Mo
C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 815370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là qu'on commence !!!!!!   C'est par là qu'on commence !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par là qu'on commence !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: AVANT DE COMMENCER :: CHARTE DU FORUM-
Sauter vers: