LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voter c'est important pour.....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyVen 10 Juil - 8:10:50

Etre haut placé dans ces 2 sites de référencement.

Pourquoi? Pour attirer de nouveaux membres.

Où trouver les liens : Soit sur le portail en bas à droite, soit dans les signatures de certains membres.
Sinon, mettez les dans vos favoris comme ça, pas besoin de chercher. Et même si le forum buggue (ce qui est très rare) on peut quand même voter.

Comment ca marche :

Meilleur du web : On ne peut voter qu'une fois par jour. Mais certains arriven,t à le faire plusieurs fois.

Weborama : Il faut voter dans les tranches d'heures impaires. Mais on peut voter toutes les 4 heures sans louper un vote.
Exemple :
Je vote à 6h55 (tranche 5h-7h) ensuite 7h01 (tranche 7h-9h) et je reviens à 10h55 (tranche 9h-11h) et 11h01 (tranche 11h-13h).

Si vous avez besoin d'éclaircissement ou des questions à ce sujet, postez les à la suite.

Voter c'est important pour..... 1354492738 :vote2: :vote: Voter c'est important pour..... 4265
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyVen 10 Juil - 17:05:35

tout est clair il me semble.

Aux heures d'été on vote dans les tranches horaires impaires et
aux heures d'hiver dans les tranches paires.

Allez, on n'en perd pas un, on VOTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyVen 10 Juil - 17:31:51

Voter c'est important pour..... Accord01 cheffe
A vos ordres welcome modo sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptySam 18 Juil - 9:34:49

mais si je viens à 6h57 .... et 7h03 ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptySam 18 Juil - 9:53:44

tu as bien compris Sergio Voter c'est important pour..... 762129832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyLun 3 Aoû - 8:12:18

On n'arrive plus à voter depuis 2 jours ,les émoticones de gauche ne clignotent plus ....
comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyLun 3 Aoû - 8:14:13

Clo : Qu'appelles tu les émoticons de gauche?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyLun 3 Aoû - 8:32:29

Pour moi tout va bien, Clo, ça doit être chez toi ange2 Voter c'est important pour..... 1296271098 Voter c'est important pour..... 1296271098 Voter c'est important pour..... 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyLun 3 Aoû - 9:09:25

ok :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyLun 3 Aoû - 12:55:06

oui ,les smileys de gauche. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyLun 3 Aoû - 13:16:05

C'est bon j'ai voté aux 2 endroits.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyLun 3 Aoû - 13:54:56

Clo scratch :?:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyLun 3 Aoû - 13:59:00

Je pense que Clo ne voit plus les smileys comme ange Voter c'est important pour..... 1296271098 Voter c'est important pour..... 4095555509 et que son ordi ne lui permet plus de voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyLun 3 Aoû - 14:00:44

je confirme donc le problème est bien chez Clo et Sergio Voter c'est important pour..... 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyLun 3 Aoû - 15:57:07

Rhoooooooooooooo, c'est ballot ça alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyMar 4 Aoû - 12:34:00

je vote sur la session de fifille et ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyMar 4 Aoû - 14:27:03

Super Clo bsx2 bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyJeu 6 Aoû - 12:35:48

:vote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyJeu 6 Aoû - 13:32:09

Balaîka, ce n'est pas ici que tu dois le dire, c'est dans la discu du jour :


c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyMer 12 Aoû - 9:11:48

Moi je n'arrive plus à voter sur weborama . le site me parle de cookies je crois je ne sais pas quoi faire et j'ai peur de mettre des virus dans mon ordi . Quelqu'un peut-il me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyMer 12 Aoû - 9:15:23

Vivi : Ton ordi n'accepte plus les cookies. T'inquiète pas, cela n'a rien à vois avec les virus. Un cookies, c'est un repère que met Weborama met sur ton ordi pour te reconnaitre quand tu te connectes. Il faut juste que tu réessaies dans la journée si les ccokis se sont réinstallés.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyMer 12 Aoû - 9:44:52

Tu as fait un nettoyage à ton ordi !!! ou il se fait automatiquement, pas de panique, ça devrait revenir et au plus tard demain. bsx2 bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyMer 12 Aoû - 9:55:51

OK Merci chti et gribouilette pour ces informations j'attend donc demain Voter c'est important pour..... 734719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyMer 12 Aoû - 11:27:00

tu peux quand même essayer dans le courant de la journée, parfois ça re-fonctionne bsx2 bsx2 bsx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... EmptyMer 12 Aoû - 12:10:51

Souvent çà ne mets que quelques heures, il faut tenter régulièrement Voter c'est important pour..... 1296271098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter c'est important pour..... Empty
MessageSujet: Re: Voter c'est important pour.....   Voter c'est important pour..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter c'est important pour.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut voter pour Luce !
» Google Chrome pour voter sur Weborama
» Site pour commander des invitations d'anniversaire pour enfants?
» Pour recevoir un échantillon de nourriture pour les minous
» pour gagner une petite crème pour le visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: AVANT DE COMMENCER :: Weborama et Meilleur du Web-
Sauter vers: