LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Argile verte pour tendinites

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin



Nombre de messages : 59129

Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 15:56:35

Y a quelqu'un pour répondre à Val? svp
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:06:11

J' en ai fait pendant 15 jours, ça soulage bien sur le moment, mais je pense que suivant la pathologie il faut en faire plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:51:51

Faut faire des cures ponctuelles et en cas de crise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 10:29:06

Merci pour vos réponses, des cures ponctuelles, c'est à dire plusieurs fois par jour ?

faire des cataplasmes pendant plusieurs mois pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 12:36:06

Oui, 1 à 2 fois par jour pendant environ 8 à 10j par mois par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:54:37

D'accord, et côté argile verte, est ce qu'il faut préférer en morceaux ou en bandes ?
je me pose la question de savoir si l'un vaut mieux que l'autre, comme il est souvent dit que l'epaisseur du cataplasme est important, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 15:26:44

Soit tu fabriques tes cataplasmes (un peu épais...) en mélangeant de l'argile verte en poudre avec de l'eau pure sur des bandes de gaze, soit tu achètes directement des cataplasmes tout faits... Mais ça doit être + cher...


Dernière édition par Tatie le Mar 14 Sep - 16:16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 15:33:04

Moi j'ai choisi le tube d'Argile tout prêt, c'est moins cher que les bandes mais plus que la poudre mais la texture est à point pour tenir en épaisseur Argile verte pour tendinites - Page 2 Accord01 pas besoin de s'y reprendre à 10 fois avec la poudre Argile verte pour tendinites - Page 2 Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:47:27

merci pour tout vos conseils, je vais faire au mieux, j'ai tout essayé et ça porte sur le moral, je fais tout pour aider mon coude à aller mieux ; Argile verte pour tendinites - Page 2 23949
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:22:24

Tu nous diras si cela marche Argile verte pour tendinites - Page 2 2566610353
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
DOMINO
Invité




Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: tendinite persistante   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 9:31:30

Bonjour à tous,

J'ai une tendinite persistante au bras gauche point de départ intérieur du bras et la douleur remonte jusque dans l'épaule et descend jusque dans la main, je voudrais savoir s'il y a d'autres contre indication pour les huiles essentielles préconisé que l'hipo tension. Je n'ai plus de thiroïde suite à un cancer, et je suis sous médication hormenale de remplacement.
Quelqu'un peut-il me renseigner, merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 9:34:06

Trop pointu pour moi, c'est une réponse à attendre d'un médecin DOMINO Argile verte pour tendinites - Page 2 Accord01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 9:39:42

désolée, ce n'est pas dans mes compétences.

Courage, il doit y avoir une solution Argile verte pour tendinites - Page 2 223358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 8:14:12

J'ai lu ce post avec beaucoup d'attention !!!
Merci Tatie Argile verte pour tendinites - Page 2 1296271098

Pierre souffre également de l'épaule, et est en arrêt de travail depuis le 15 novembre,
il a fait des radios, une échographe, des infiltrations, prend presque tous les jours des anti-inflammatoire et bien
sûr tous les jours massage avec Vol---ne, mais il souffre toujours !

le 10 janvier, il devrait reprendre le travail, mais il ne sait vraiment pas comment il va porter ces plaques de
granit qui pèsent parfois plusieurs centaines de kilo !
Mais il me dit qu'il a pas le choix, c'est bien trop dangereux actuellement de perdre son travail !!

donc je vais voir à me procurer tout ça le plus rapidement possible, comme je vois que Méli a de bon résultats !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 7:57:24

Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 8:08:52

En fait Monika , les résultats sont purement antalgiques sur la partie tendinite de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argile verte pour tendinites   Argile verte pour tendinites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argile verte pour tendinites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Petits remèdes naturels-
Sauter vers: