LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment écrire sur le mur d'un membre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptySam 9 Mai - 15:17:11

Petit rappel : Dans le profil de chaque membre, vous avez la possibilité de laisser un message apparent de tout le monde que nous appelerons LE MUR.
Mais pour cela, il faut que chacun coche dans son profil "accepter les messages des visiteurs".
Chaque destinataire de message recoit 2 points par message reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptySam 9 Mai - 15:34:58

Super Grigri, on va pouvoir faire la distribution :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptySam 9 Mai - 19:01:38

j'ai pas vu dans mon profil où faut cocher "accepter les messages des visiteurs" Comment écrire sur le mur d'un membre ? 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptySam 9 Mai - 19:32:32

Je pense que tu n'ai pas obligé de le faire (ou alors c'est déjà fait :point: ), tu vas dans statistique et çà me parrait suffisant.

Je n'ai rien fait de particulier et çà fonctionne !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptySam 9 Mai - 22:35:44

Nadou : Tu vas dans PROFIL. Sur la droite y a PREFERENCES et là tu coches accepter les messages des membres.
Je ne peux pas cocher cette case à votre place
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptyDim 10 Mai - 8:44:33

Grib, j'ai beau aller dans PROFIL je n'ai pas de rubrique PREFERENCES, et pourtant j'ai mes lunettes sur le nez Comment écrire sur le mur d'un membre ? 274809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptyDim 10 Mai - 8:49:16

Nadou, tu dois ouvrir ton "profil", en haut à droite du cadre, il y a Informations, préférences, signature, avatar, etc.... Comment écrire sur le mur d'un membre ? 734719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptyDim 10 Mai - 9:04:47

merci Chti bsx2

je suis une nouille Comment écrire sur le mur d'un membre ? 274809 à la place d'aller dans mon profil, je cliquais sur mon nom et je n'accedais qu'aux renseignements que chacun d'entre nous peut avoir en cliquant sur un nom Comment écrire sur le mur d'un membre ? 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptyDim 10 Mai - 9:54:57

ne dis pas que tu es nouille, moi aussi j'ai des oeillères... Comment écrire sur le mur d'un membre ? 734719
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptyDim 10 Mai - 10:49:47

Si, si, n'ayons pas peur des mots. Nadou est nouille Comment écrire sur le mur d'un membre ? 61173
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptyDim 10 Mai - 10:52:25

ça, je ne peux permettre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptyDim 10 Mai - 10:54:20

M'en fous je suis contente et ca fait même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptyDim 10 Mai - 10:55:09

encore une rebelle faim4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptyDim 10 Mai - 11:31:51

Tien Grigri faim4 Twisted Evil Twisted Evil

Tu vas arrêter ta rebellion un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptyLun 11 Mai - 8:05:36

Sur votre mur, sur la droite, vous avez des encarts de pub. C'est normal. Je ne peux rien y faire. NE cliquez pas de dessus.

Manip pour pouvoir que l'on écrive sur votre mur :
Vous allez dans votre PROFIL - PREFERENCES - et vous cochez accepter les messages des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptyMar 12 Mai - 21:41:05

petite question :?: : comment sait-on que l'on a un nouveau message sur son mur ?
Est-ce qu'il faut aller voir tout les jours sur son profil ? Comment écrire sur le mur d'un membre ? 364704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? EmptyMar 12 Mai - 21:59:47

hé oui Vivi, faut consulter ton mur quand tu peux, les choses importantes sont mises dans la discu ou en MP.
Comment écrire sur le mur d'un membre ? 734719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment écrire sur le mur d'un membre ?   Comment écrire sur le mur d'un membre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment écrire sur le mur d'un membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment économiser de l'eau?
» COMMENT CONSERVER LE JAMBON?
» Comment enlever une écharde ?
» Comment tuer son boss ?
» Comment utiliser la chat box????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: AVANT DE COMMENCER :: Aide-
Sauter vers: