LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 donner moi une astuce pour .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




donner moi une astuce pour ..... Empty
MessageSujet: donner moi une astuce pour .....   donner moi une astuce pour ..... EmptyDim 3 Mai - 9:45:59

je me suis pris avec les points du magasin ch....pion les moules en silicone , on me dit que ceux en forme de feurs sont pas fait pour les gateaux seulement les flans sinon avez vous une astuces pour demoule en gardant cette belle forme de fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner moi une astuce pour ..... Empty
MessageSujet: Re: donner moi une astuce pour .....   donner moi une astuce pour ..... EmptyDim 3 Mai - 10:56:35

tu as vu dans le post de ces moules,hier,j'y ai fait de la panna cotta.
Ala foire expo,le vendeur nous avait fait une démonstration de mini gâteaux au chocolat....tu peux te lancer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner moi une astuce pour ..... Empty
MessageSujet: Re: donner moi une astuce pour .....   donner moi une astuce pour ..... EmptyDim 3 Mai - 15:54:30

j'ai vue merci clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner moi une astuce pour ..... Empty
MessageSujet: Re: donner moi une astuce pour .....   donner moi une astuce pour ..... EmptyMer 6 Mai - 7:00:05

j'ai teste un simple gateau au yaourt dans le moule en forme de rose ! je l'est beurre au pinceau il s'est tres bien demoule il etait tres beau j' en referais un pour la photo car c'etait la sortie d'ecole et le gateau a pas fait long feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner moi une astuce pour ..... Empty
MessageSujet: Re: donner moi une astuce pour .....   donner moi une astuce pour ..... EmptyMer 6 Mai - 18:46:02

Bonne idée !!!
Mais ,ne le beurre pas automatiquement,avec le silicone ,pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner moi une astuce pour ..... Empty
MessageSujet: Re: donner moi une astuce pour .....   donner moi une astuce pour ..... EmptyLun 7 Sep - 9:12:22

Plus simple encore:avant de verser la pâte ,tu passes ton moule sous le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner moi une astuce pour ..... Empty
MessageSujet: Re: donner moi une astuce pour .....   donner moi une astuce pour ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donner moi une astuce pour .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une astuce pour les probleme s de jambes???
» Astuce pour tarte aux pommes ou autre
» L’incroyable astuce pour attendrir de la viande
» Une astuce par jour
» Le printemps arrive astuce de Loïc le jardinier contre les mauvais insectes avec les bons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: RECETTES :: Astuces et aides culinaires-
Sauter vers: