LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A corps ouvert !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: A corps ouvert !   A corps ouvert ! EmptyLun 13 Avr - 16:53:23

http://www.ourbodyacorpsouvert.com/accueil.php


Pour celles et ceux que çà interessent !

Je sais, c'est à Paris scratch , je fais ce que je peux moua !! ange


A corps ouvert ! 2048990561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: A corps ouvert !   A corps ouvert ! EmptyLun 13 Avr - 17:10:59

004 info ganesha!!!c'est vraiment unique.
je vais en parler à ma cops (retraitée et femme de cheminot) pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: A corps ouvert !   A corps ouvert ! EmptyMer 22 Avr - 12:43:37

A corps ouvert ! 34954 j'ai projeté d'y aller la semaine prochaine....
un décret gouvernemental s'oppose à ce genre d'exposition..... A corps ouvert ! 34954 A corps ouvert ! 34954 A corps ouvert ! 34954 A corps ouvert ! 34954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: A corps ouvert !   A corps ouvert ! EmptyMer 22 Avr - 12:47:22

C'est qui se délire !

Je n'y suis pas encore allé ! A corps ouvert ! 34954 A corps ouvert ! 34954 A corps ouvert ! 34954

Je voulais y aller avec ma franginette moi !

Je t'en foutrais des décrets gouvernementaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: A corps ouvert !   A corps ouvert ! EmptyMer 22 Avr - 12:53:14

Ils ont fermé hier soir,tu l'ignorais?

Visiblement ,il y avait trop de cadavres en expo... scratch
Voici l'article de France soir
La justice a interdit, mardi, l’exposition Our Body, à corps ouvert. Les organisateurs ont 24 heures pour retirer les pièces. VIDEO

« Contraire à la décence. » C’est pour cette raison que, fait exceptionnel en France, l’exposition Our Body, à corps ouvert a été interdite, hier. Pourtant présentée à Paris depuis le 12 janvier, l’exposition anatomique a été suspendue par le juge des référés, Louis-Marie Raingeard. Pour le magistrat, c’est non négociable : « L’espace assigné par la loi au cadavre est celui d’un cimetière. » Dont acte.
Si, sous 24 heures, les 17 cadavres chinois n’ont pas quitté la salle d’exposition, il en coûtera à la société organisatrice, Encore Events, 20.000 euros d’astreinte par jour de retard. En outre, Louis-Marie Raingeard a demandé à ce que les corps exposés soient placés entièrement ou partiellement sous séquestre « aux fins de chercher, avec les autorités publiques françaises compétentes, une solution conforme aux droits de l’inhumation ». Choc de l’éthique contre l’art.

Appel de la décision

Quoi qu’il en soit, la position du juge des référés a été suivie par le tribunal de grande instance de Paris, pour lequel « la présentation des cadavres et organes, par des mises en scènes déréalisantes », constitue un manquement manifeste à la décence.
La polémique sur l’origine supposée des corps exposés suscite encore des remous. Ils ont été fournis par la fondation Anatomical Sciences and Technologie de Hong Kong, qui assure que les personnes exposées avaient donné leur accord de leur vivant, mais certaines associations émettent certains doutes.
Elles craignent qu’il s’agisse de cadavres d’anciens prisonniers politiques ou de condamnés à mort. L’organisateur, Encore Events, a fait appel de l’interdiction dès hier. Une nouvelle décision devrait être rendue dans les huit jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: A corps ouvert !   A corps ouvert ! EmptyMer 22 Avr - 12:57:44

Bande de nazz, je n'ai pas entendu l'info ! pfff !

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: A corps ouvert !   A corps ouvert ! EmptyMer 22 Avr - 13:35:39

J'allai te le dire Ganesha mais Clo m'a coupé l'herbe sous le pied. Je l'ai entendu hier aux infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: A corps ouvert !   A corps ouvert ! EmptyMer 22 Avr - 19:39:51

Merci à toi aussi alors Gribouillette ! :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: A corps ouvert !   A corps ouvert ! EmptyJeu 30 Avr - 14:18:55

La cour d'appel de Paris vient de confirmer qu'elle ne voulait pas de cette exposition.
Y a donc plus d'expo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: A corps ouvert !   A corps ouvert ! EmptyJeu 30 Avr - 14:21:58

suis bien content moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: A corps ouvert !   A corps ouvert ! EmptyJeu 30 Avr - 16:52:20

Je n'avais pas lu l'info dans son intégralité, c'est vrai qu'il y a des comportements genant (qui restent à prouver) si j'ai bien compris.

L'expo je la trouvais interessante pour comprendre l'être humain mais certainement pas au prix de barbarie !

On se demande pourquoi elle a pu avoir lieu dans certaines villes !

J'ai vu les dernieres affiches retiré il y a encore deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: A corps ouvert !   A corps ouvert ! EmptyJeu 30 Avr - 17:02:18

popeye a écrit:
suis bien content moi

pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: A corps ouvert !   A corps ouvert ! EmptyJeu 18 Juin - 12:32:32

Mon fils est allé voir l'expo en Belgique, cela ne l'a pas choqué
Maintenant à savoir comment ils ont obtenu les corps :?:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: A corps ouvert !   A corps ouvert ! EmptyMer 7 Oct - 11:33:00

L'exposition de corps humains "Our body/A corps ouvert" recherche désespérément un poumon volé...

Le poumon gauche a été dérobé au Pérou, où sont exposées en ce moment les dépouilles qui font le tour de la planète.

L'organe a disparu dans le secteur où les visiteurs peuvent toucher les cadavres préservés par plastination, une technique consistant à remplacer les liquides organiques par du silicone.

"C'est la première fois que ça arrive dans le monde", n'a pu que constater Susan Hoefken, la responsable de la société Impacto, qui présente l'exposition à Lima.

Une récompense de 2.000 dollars (1.360 euros) a été proposée mardi pour retrouver le poumon. Aucune question ne sera posée. L'organe ne possède aucune valeur commerciale mais il serait très onéreux de le remplacer, a ajouté Susan Hoefken.

La prochaine éA corps ouvert ! 199890 de cette exposition présentant les cadavres d'hommes et de femmes d'origine chinoise, pour certains découpés, d'autres présentés dans des scènes de la vie quotidienne, est la Colombie.

Source : Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





A corps ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: A corps ouvert !   A corps ouvert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A corps ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Sorties - Spectacles - Concerts - Musées-
Sauter vers: