LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Capucines en pots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyMar 7 Avr - 15:10:37

Je rêve de ces fleurs dans mon jardinet. Je voudrais les mettre dans un grand pot afin qu'elle retombent tout le long. Je crois que c'est bientôt qu'il faut semer ??? Est-ce que ça existe en godets ? J'en ai pas vu... Y'en a t-il parmi vous qui ont ces fleurs et qu'en pensez-vous ? Les retrouvez-vous l'année suivante ??? Il paraît que ça attire les pucerons ??? Est-ce systématique ???
Merciiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyMar 7 Avr - 15:30:23

Moi je connais Bécassine. C'est sa cousine?
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyMar 7 Avr - 16:40:57

Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyLun 25 Mai - 18:03:54

un article assez complet ICI



n'écoute pas la chef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyLun 25 Mai - 18:08:45

Interressant cet article, je crois que je vais aller en chercher en godets

Les escargots m'ont tout bouffé mes oeillets d'inde. J'en ai plus et pourtant jamais des p'tites graines bleues contre eux.

Pas sympa les escargots seulement dans mon assiette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyLun 25 Mai - 18:29:17

profites en pour passer acheter un moule pour participer au concours ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyLun 25 Mai - 18:35:32

du moment que ça n'attire pas des moustics Capucines en pots 61173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyLun 25 Mai - 18:39:17

tu me cherches , Clo, tu vas me trouver Twisted Evil



Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392 Capucines en pots 27392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyLun 25 Mai - 19:02:31

Je les surveille mes capucineset je leur enlève les pucerons à la main avec de l'eau... Comme ça, z'ont pas le temps de me les bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyLun 25 Mai - 20:05:59

tatie tu mange des fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyLun 25 Mai - 20:26:21

Oh, je pourrais. Les capucines ça se mange... Mais là, je parlais des PU-CE-RONS qui veulent bouffer mes capucines !!! Mais suis un peu !!! Capucines en pots 893371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyLun 25 Mai - 20:37:16

anizette a écrit:
tu me cherches , Clo, tu vas me trouver Twisted Evil


pourquoi?un moule ,ça sert toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyLun 25 Mai - 22:34:50

Ben voui ca sert, mais j'ai pas le temps, j'suis très prise en ce moment, je chante à une fête de quartier demain soir.
Je serai encore crevée mercredi matin et jeudi je récupère Lello, j'vous dis pas

Panique à Argeliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyLun 25 Mai - 23:16:15

C'est le titre d'un nouveau roman ??? ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyMar 26 Mai - 6:25:46

ah mais c'etait une questions serieuses je voulais savoir si les fleurs faissait partie de ton alimentations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyMar 26 Mai - 7:15:10

Anizette a une vie trépidante ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots EmptyMar 26 Mai - 8:17:50

oleaces a écrit:
ah mais c'etait une questions serieuses je voulais savoir si les fleurs faissait partie de ton alimentations !
J'ai pas eu l'occasion mais j'y songe... J'avais pas de jardin jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capucines en pots Empty
MessageSujet: Re: Capucines en pots   Capucines en pots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucines en pots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Jardinage-
Sauter vers: