LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages Empty
MessageSujet: des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages   des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages EmptyLun 16 Mar - 10:25:55

en allant revoir des recettes que j'ai postées j'ai eu la surprise d'y trouver des smileys que je n'ai pas insérés (au milieu d'un mot) et qui n'ont aucun rapport avec le mot en question.
Aujourd'hui j'ai posté un mp, la personne me répond, et je découvre de nouveau un smiley "indépendant" dans le texte que je lui ai adressé.
Est ce normal ?
Dans le cas des recettes c'est ennuyant parce que le mot devient illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages   des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages EmptyLun 16 Mar - 11:52:27

Il s'agit de nouveaux smileys que j'ai inséré. Il faut que tu mettes une majuscule dans le mot que tu écris. Et le smiley n'apparaitra plus des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages 2566610353
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages   des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages EmptyLun 16 Mar - 12:34:58

Donc si je ne veux pas de smiley à l'intérieur des mots il faut que j'écrive tout mon message avec une majuscule dans chaque mot ???? :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages   des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages EmptyLun 16 Mar - 14:09:47

Nana : NE fais pas ton caractère de cochon. Il n'y a que 5 smileys qui s'incrustent : Pain - Soleil - Tape - Tapé - Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages   des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages EmptyLun 16 Mar - 14:20:58

effectivement je l'avais remarqué pour des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages 53590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages   des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages EmptyLun 16 Mar - 15:01:42

ze fais pas mon caractère de cochon mais quand je publie une recette pleine de douceurs je n'aime pas y voir substituer un mot par une bagarre des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages Plia-d10.
Et en plus, pour faire "mon" caractère de cochon, encore faudrait il que j'AI un caractère de cochon, et ça, ici personne ne le croira : tout le monde sait que je suis un ange2 absolu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages   des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages EmptyLun 16 Mar - 15:06:51

parfaitement ! ange2 notre nana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages   des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages EmptyLun 16 Mar - 15:25:27

ça rigole bien ici ange2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages Empty
MessageSujet: Re: des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages   des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des smileys s'ajoutent tout seuls dans mes messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: AVANT DE COMMENCER :: Aide-
Sauter vers: