LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN Empty
MessageSujet: CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN   CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN EmptyDim 23 Jan - 19:51:12

FILM : ADIEU Monsieur HAFFMAN De Fred Cavayé Par Fred Cavayé, Sarah Kaminsky Avec Daniel Auteuil, Gilles Lellouche, Sara Giraudeau

SYNOPSIS : Paris 1941. François Mercier est un homme ordinaire qui n’aspire qu’à fonder une famille avec la femme qu’il aime, Blanche. Il est aussi l’employé d’un joaillier talentueux, M. Haffmann. Mais face à l’occupation allemande, les deux hommes n’auront d’autre choix que de conclure un accord dont les conséquences, au fil des mois, bouleverseront le destin de nos trois personnages.

Ce que j’en ai pensé : Un trio de comédiens colossal. Une tragédie bouleversante qui nous tient en haleine. Après il faut être intéressé par cette période historique même si ça fait froid dans le dos. A mon avis si c’était aujourd’hui, ce serait pire vu la mentalité de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN   CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN EmptyDim 23 Jan - 20:30:54

CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN 364704
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN   CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN EmptyDim 23 Jan - 20:37:20

Je suppose que c'est un très beau film. J'aime les films qui relatent cette triste période.
J'ai tellement entendu parler des 2 maudites guerres 14/18 et 39/45 ma famille a été
très impactée comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN   CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA: ADIEU Monsieur HAFFMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINEMA .questiion cinéma
» ADIEU LES CONS
» Monsieur papa
» CINEMA: LA DARONNE
» CINEMA: LES APPARENCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: