LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CINEMA: En attendant Bojangles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

CINEMA: En attendant Bojangles Empty
MessageSujet: CINEMA: En attendant Bojangles   CINEMA: En attendant Bojangles EmptyLun 3 Jan - 8:21:29


FILM : EN ATTENDANT BOJANGLES Adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut. De Regis Roinsard Par Romain Compingt, Regis Roinsard Avec Virginie Efira, Romain Duris, Grégory Gadebois

Synopsis
Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée Mr Bojangles. Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu'au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l'inéluctable coûte que coûte.

Ce que j’en ai pensé : Couple totalement anticonformiste. On est dans un tourbillon de passion, d’illusions, de rire, de larmes, de folie. L’histoire d’un amour fou entre un homme insouciant, beau parleur, et une femme haut perchée mentalement, qui ne voit la vie que comme une fête éternelle, qui change de prénom au gré de ses humeurs. Ce mélange a donné naissance à un petit garçon qui suit le rythme de vie de ses parents « hors normes » Perso je me suis retrouvée plongée dans le service « fermé » de psychiatrie où j’ai travaillé 3 années. J’ai bien aimé ce film « loufoque » et les comédiens sont époustouflants de par la véracité de leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CINEMA: En attendant Bojangles Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: En attendant Bojangles   CINEMA: En attendant Bojangles EmptyLun 3 Jan - 17:38:14

ça me parait être un film particulier, il ne me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

CINEMA: En attendant Bojangles Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: En attendant Bojangles   CINEMA: En attendant Bojangles EmptyLun 3 Jan - 17:45:50

Quel cirque je suis obligée de faire pour pouvoir répondre à ce post...........LOL

OUI LILI je te confirme très particulier mais pour moi qui ai bossé en psychiatrie ça ne m'a pas choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CINEMA: En attendant Bojangles Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: En attendant Bojangles   CINEMA: En attendant Bojangles EmptyVen 21 Jan - 17:44:51

je suis allée le voir la semaine derniere ; j avais lu le livre

j ai aimé le film ; 
en fait un couple dont la femme a perdu pied dans la réalité et son ami qui la suit par amour dans son délire
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

CINEMA: En attendant Bojangles Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: En attendant Bojangles   CINEMA: En attendant Bojangles EmptyVen 21 Jan - 17:46:40

Merci pour ton retour Wilma. Je vaios lire ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

CINEMA: En attendant Bojangles Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: En attendant Bojangles   CINEMA: En attendant Bojangles EmptyVen 21 Jan - 20:18:36

WILMA je n'avais pas lu le livre mais j'ai bien aimé le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA: En attendant Bojangles Empty
MessageSujet: Re: CINEMA: En attendant Bojangles   CINEMA: En attendant Bojangles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA: En attendant Bojangles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINEMA .questiion cinéma
» CINEMA: LE BONHEUR DES UNS
» CINEMA: LA DARONNE
» CINEMA : PRESQUE
» CINEMA: LES APPARENCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: