LE FORUM DES AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES AMIS

Forum ou l'on peut s'exprimer en toute liberté dès lors que l'on ne se prend pas la tête
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CINEMA HOUSE OF GUCCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marnilu
Membre bavard
Membre bavard



Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2646
Age : 69
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : De tout un peu
Humeur : Bonne si l'on m'embête pas LOL

CINEMA HOUSE OF GUCCI Empty
MessageSujet: CINEMA HOUSE OF GUCCI   CINEMA HOUSE OF GUCCI EmptyDim 5 Déc - 20:31:20

HOUSE OF GUCCI de Ridley Scott Par Roberto Bentivegna, Becky Johnston
Avec Lady Gaga, Adam Driver, Al Pacino

SYNOPSIS : Gucci est une marque reconnue et admirée dans le monde entier. Elle a été créée par Guccio Gucci qui a ouvert sa première boutique d’articles de cuir de luxe à Florence il y a exactement un siècle.
À la fin des années 1970, l’empire italien de la mode est à un tournant critique de son histoire. Si l’entreprise rayonne désormais à l’international, elle est handicapée par des rumeurs de malversations financières, une innovation en berne et une dévalorisation de la marque. Le groupe est dirigé par les deux fils du fondateur – Aldo, personnage rusé et haut en couleur, et son frère Rodolfo, beaucoup plus froid et traditionnel.
Pugnace, Aldo n’a pas la moindre intention de céder le contrôle de l’empire à qui que ce soit – et certainement pas à son fils Paolo, garçon fantaisiste qui aspire à devenir styliste. Quant à Maurizio, fils timide et surprotégé de Rodolfo, il a davantage envie d’étudier le droit que de diriger un groupe de luxe mondialisé.
C’est alors que Maurizio tombe amoureux de la ravissante et manipulatrice Patrizia Reggiani et, contre l’avis de son père, décide de l’épouser. Lorsque Aldo se découvre des affinités avec Patrizia, il réussit, avec l’aide de la jeune femme, à convaincre son neveu de renoncer à ses ambitions juridiques pour intégrer l’entreprise dont il devient, de facto, le probable héritier. Ce qui ne manque pas de nourrir la rancoeur de Paolo, dont le talent n’est pas à la hauteur de ses rêves artistiques…

CE QUE J’EN AI PENSE : Je suis allée voir cette histoire vraie sur la famille italienne GUCCI, car je ne connaissais pas. Je ne regrette pas, bons acteurs et les 2 H 37 de film sont passées très vite entre passion, jalousie, trahison et vengeance.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CINEMA HOUSE OF GUCCI Empty
MessageSujet: Re: CINEMA HOUSE OF GUCCI   CINEMA HOUSE OF GUCCI EmptyMar 7 Déc - 18:20:48

Je pense que c'est une sordide histoire de gens très riches . A t'on parlé de la condamnation
de l' épouse dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouillette
Admin
Admin
Gribouillette


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 59129
Age : 54
Localisation : Saone et Loire
Emploi/loisirs : Admin du forum et c'est pas toujours facile !!!!!!!
Humeur : Toujours bonne

CINEMA HOUSE OF GUCCI Empty
MessageSujet: Re: CINEMA HOUSE OF GUCCI   CINEMA HOUSE OF GUCCI EmptyMer 8 Déc - 7:55:45

Réponse de Marnilu :

Alors OUI La condamnations de l'épouse de GUCCI a été mentionné à la fin du film, elle a été condamné à 26 ans de prison pour avoir payer un tueur et elle a été libérée après de 18 ans. Ont été aussi condamnés 4 complices: sa voyante et confidente, un portier d'hôtel et les 2 tueurs. Par contre la fille de GUCCI je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Voili, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumgratuit.org
Invité
Invité




CINEMA HOUSE OF GUCCI Empty
MessageSujet: Re: CINEMA HOUSE OF GUCCI   CINEMA HOUSE OF GUCCI EmptyJeu 9 Déc - 16:19:33

Ok Grib, et merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINEMA HOUSE OF GUCCI Empty
MessageSujet: Re: CINEMA HOUSE OF GUCCI   CINEMA HOUSE OF GUCCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA HOUSE OF GUCCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINEMA .questiion cinéma
» Dream house
» CINEMA: LE BONHEUR DES UNS
» CINEMA: LA DARONNE
» CINEMA : PRESQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES AMIS :: LE CAFE DU FORUM :: Le 7ème art-
Sauter vers: